le 8 juin 2012
Ce livre m'a ouvert les yeux sur ce que devrait véritablement prendre l'enseignement comme base. La reconnaissance et le respect de la nature spirituelle des élèves est la clé qui permettra au monde de changer, et ici sont rassemblées bon nombres d'informations qui seront utiles à tous ceux qui souhaitent véritablement changer leur regard sur la question : quel est le meilleur moyen de fournir une bonne éducation à nos enfant ?
le 13 novembre 2013
Il faudrait un lexique pour tout comprendre mais c'est une vue si différente que celle de tous les jours que ce livre vaut le cou pde le lire et de le relire....
le 23 décembre 2012
Encore un excellent livre de Rudolf STEINER ; comme tous les livres et tous les passionnés de STEINER, j'ai adoré ce livre que je recommande vivement. Merci.
le 24 septembre 2010
Très intéressant, ce livre résume bien la théorie de l'anthroposophie de R. Steiner et explique pourquoi un professeur ou un éducateur devrait adopter tel ou tel comportement avec les enfants.