le 24 avril 2013
jaime beaucoup pratique rentre bien dans un petit sac un petit bemol pour le caractere des lettres un peu trop petite .
le 21 février 2014
conforme à mon attente, c'est une petite bible 10 x 14.5 cm de 1277 pages, le papier est fin et les caractères petits mais lisibles, pour mon utilité me convient parfaitement!
le 11 avril 2014
Franchement, noire avec de petits motifs dorés c'est vraiment très esthétique. De plus, les parties de la Bible sont facilement retrouvables. Format de poche avec un marque page, génial, c'est très ergonomique. Cependant, le papier est très fin(donc à manipuler avec grâce svp) et le format est très petit dons si vous avez quelques petits troubles visuels ce sera chaud.
le 25 octobre 2013
Très joli article ,très bien fait broché orné des dorures pour les annotations et avec un marque page .
Toutefois je dois vous informer que l'écriture est petite , donc pour ceux qui ne voient pas très bien je ne le conseil pas , pour les autres je le recommande vivement , il faut lire au moins une fois ce livre sacré !
le 20 décembre 2013
Petite, légère, et d'une épaisseur convenable avec une écriture lisible, cette modeste petite Bible de 1280 pages est parfaite.
Je suis ravi de l'avoir acquéri.
le 14 janvier 2014
Très pratique et luxueuse pour une petite bible fonctionnelle et parfaitement adaptée à la lecture régulière et fréquente bien sûr !
le 28 novembre 2015
Format pratique pour pouvoir l'avoir toujours avec soi ou près de soi, belle présentation, couverture bien solide, lettres d'or à certains endroits. Dommage qu'Amazon ne la présente plus, elle était vendue à 25€ lors de mon achat, j'aurais bien aimé pouvoir en commander une autre pour offrir.
le 27 février 2014
Bien lisible malgré la taille très réduite du livre
se glisse aisément partout (poches, sacs)
les onglets sont très pratiques bien qu'un peu petit
le 18 mars 2013
J'ai bien reçu ma Bible, bien qu'elle m'a parue plus petite qu je ne le croyais.
Elle est de bonne qualité. Elle est arrivée à temps.
Grand merçi.
le 31 mars 2014
il faut avoir de bons yeux car les caractères sont vraiment petits.Ça petite taille permet de la transporter très facilement. C'est une bible de qualité.