5.0 étoiles sur 5 La Sainte Bible
Bonjour, produit absolument parfait au niveau de la qualité. Je regrette qu'une toute petite chose, c'est que le livre ne soit pas un peu plus grand. Hormis cela, il est sans défaut.
Publié il y a 21 mois par Cardoso Isabelle

3.0 étoiles sur 5 correct mais un peu juste
caractères un peu petits,la couverture est marron est non noire,le papier un peu trop fin....peu importe au final,c'est le message qui importe.
Publié il y a 11 mois par Tibère

3.0 étoiles sur 5 correct mais un peu juste, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA Sainte BIBLE version Louis Segond 1978 (Vinyl Bound)

5.0 étoiles sur 5 La Sainte Bible, 18 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Une bible entière dans mon Iphone, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle French Bible - La Sainte Bible (Louis Segond with DVJ) (Format Kindle)
Testé sur l'application Kindle à la fois sur Iphone et Ipad, et le livre fait planter l'application au bout de quelques pages ou dès que l'on essaie d'accéder à un chapitre en particulier (via l'index ou un saut de page).
Ce livre n'est donc pas utilisable en l'état.
Je suis en contact avec l'auteur de la version Kindle via osnova.com, j'espère trouver une solution avec lui.
Edit: Suite à une mise à jour de l'appli Kindle, le livre fonctionne désormais.
Aucun problème de transcription, la table des matières est complète et permet d'accéder directement au passage de son choix.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 avril 2013
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 25 juillet 2012
Malgré toutes les révisions suivantes de la Bible Segond, celle-ci est probablement encore la meilleure quand au rapport fidélité au texte / agrément de lecture (même comparée à d'autres versions que Segond!).
Elle demeure ma préférée...
Pour cette édition, prix très compétitif, mais papier un peu faible quand même.

4.0 étoiles sur 5 Jolie couverture, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sainte Bible - Segond 1910 (Relié)
Concernant le produit je n'ai rien à dire , c'étais un cadeau la personne était ravie , la couverture est jolie et le format assez pratique .
Et pour la livraison aucun soucis :).

5.0 étoiles sur 5 Bonne bible, 12 juin 2014
C'est une bonne bible à offrir ou à s'offrir, l'écriture est belle et les pages sont souples, dommage que mon chat ai griffé la couveture.

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 25 janvier 2014
Caboche "sylvie" (paris) - Voir tous mes commentaires
en effet c'est une bible quoi ! elle est sobre et jolie ! fidele a la description
a offrir sans deception pour faire plaisir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2013
le livre que tout le monde se doit de lire, ce sera le compagnon de mon pélerinage à saint jacques de compostelle

2.0 étoiles sur 5 Copie fausse!!!!, 24 juillet 2013
Ce n'est pas la véritable bible de Louis Segond, ça ne veux rien dire!!! Je suis déçue par ce produit

LA Sainte BIBLE version Louis Segond 1978
LA Sainte BIBLE version Louis Segond 1978 de American Bible Society (Vinyl Bound - 2000)