Format: Vinyl Bound|Modifier

le 18 janvier 2013
Bonjour, produit absolument parfait au niveau de la qualité. Je regrette qu'une toute petite chose, c'est que le livre ne soit pas un peu plus grand. Hormis cela, il est sans défaut.
le 23 février 2012
Testé sur l'application Kindle à la fois sur Iphone et Ipad, et le livre fait planter l'application au bout de quelques pages ou dès que l'on essaie d'accéder à un chapitre en particulier (via l'index ou un saut de page).
Ce livre n'est donc pas utilisable en l'état.
Je suis en contact avec l'auteur de la version Kindle via osnova.com, j'espère trouver une solution avec lui.
Edit: Suite à une mise à jour de l'appli Kindle, le livre fonctionne désormais.
Aucun problème de transcription, la table des matières est complète et permet d'accéder directement au passage de son choix.
le 10 avril 2013
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.
le 21 mars 2016
point positif:
il y'a beaucoup d'annexes, de cartes un lexique et d'explication c'est apréciable.
avec sa couleur metal brun cuivré elle fait assé féminine et jeune je trouve.

points negatif:
les pages sont tres fine un peut trop même, les caractères sont très petits,
la couverture en plastiquea une drole d'odeur mai elle part assé vite.
les "colombes doré" commence tout juste a s'usé aprés environ un an d'utilisation très fréquente.

remarques:
c'est une bible protestante.
c'est une impression coréenne (en français).
ce n'est pas une verssion segond de 1978, c'est une segond 21 révisé de 2014.
le nom de dieu est remplacé par éternel le plus souvent, mais il n'y apparet pas hormis dans le lexique.
le texte est fluide pas trop simplifier.
le 25 juillet 2012
Malgré toutes les révisions suivantes de la Bible Segond, celle-ci est probablement encore la meilleure quand au rapport fidélité au texte / agrément de lecture (même comparée à d'autres versions que Segond!).
Elle demeure ma préférée...
Pour cette édition, prix très compétitif, mais papier un peu faible quand même.
le 14 avril 2015
Pardonner moi mais cette Oeuvre ne peut etre jugé ni noté .
Accepter simplement mon sincère remerciment pour votre réactivité sans faille .
le 12 juin 2014
C'est une bonne bible à offrir ou à s'offrir, l'écriture est belle et les pages sont souples, dommage que mon chat ai griffé la couveture.
le 31 août 2015
La Bible est jolie , a ma grande surprise elle est marron et non noire . L'écriture est petite mais elle se lit facilement . Très contente de mon achat et avec l'essaie premium de 30 jours j'ai été livré en 2 jours , super !
le 2 janvier 2016
Livre extraordinaire que chacun devrait avoir. Agréable à lire sur smartphone ou tablette. Merveilleux. Je recommande cet achat à tous.
le 2 mars 2015
La table des matières est bien ... mais franchement ... qu'est-ce qu'elle fait en anglais?!?!
C'est quoi ce truc.... Pfffffff