Format: Broché|Modifier

le 14 juillet 2014
J'ai acheté cette bible pour offrir , cette bible est exactement celle que je cherchais, le cadeau a été réussi , ce livre est bien pratique, par sa dimension pas du tout encombrante et belle apparence, merci
Bonne bible, sans chichi, pages très fines et couverture plastique solide. Bonne interprétation, la Nouvelle Bible Second est plutôt une interprétation "protestante". Bon prix.
le 27 février 2014
Pourquoi cette édition de la NBS est elle aussi chère pour une absence totale de notes? Cela pose question: sans réponse
le 14 janvier 2014
bible qui comporte le nom de Dieu,non pas seigneur ou autre , Dieu a un nom ,c'est normal d'utiliser son nom
le 10 octobre 2013
Les mots sont bien choisis et surtout la tournure des phrases respecte les originaux grecs et hébreux. Bravo aux traducteurs !
le 17 mai 2013
C'est la base et c'est pas cher.

à déguster seul et en groupe sans risque d'indigestion !

très bonne lecture
le 1 mai 2013
Très heureuse de pouvoir relire la Bible sur Kindle. Seul problème pour moi, je n'ai pas encore compris comment aller directement dans tel chapître ou verset. Qui peut me l'expliquer ? Merci
le 22 avril 2013
j'aime bien la présentation, tient dans un sac à main, se lit très bien, la couverture est solide a bien répondu à mon attente
le 7 avril 2013
C'est un ensemble de livres extraordinaires, qui nous aident à vivre, en nous amenant à accepter Jésus-Christ comme sauveur ,merci
Evidemment, le contenu y est ! Pour ceux qui cherchent une intégrale biblique, cet ouvrage est idéal sur le fond. Par contre, la matière et le format de l'ouvrage ne sont pas optimaux. Le livre est petit, trop souple, fragile, les pages minuscules, bref, il faut le mettre bien à l'abri. Alors le rapport qualité prix n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un "beau livre", juste un livre de poche un peu moins basique que les autres.