le 9 mai 2002
ce livre très pratique et didactique reprend les travaux de Wilhelm Reich et les adapte à notre époque et nous permet de supprimer de nombreux malaises qui sont dus à des noeuds energetiques dans les appartements et les maisons,et que les médecins ne savent pas expliquer ou traiter(insomnies,fatigue chronique,manque d'énergie ,douleurs chroniques sans cause apparente etc..)il démontre pourquoi certains appareils sont inefficaces ou meme dangereux ,declenchant meme des effets inverses de celui recherché(tresses de cuivre reliées à la prise de terre par exemple)il nous apprend à détecter par nous meme sans appareil,en affutant notre propre sensibilité et à fabriques nous meme des appareils très bon marché(carton,papier alu,boite de conserve) pour annuler les effets négatifs des "énergies subtiles" et des accumulateurs d'énérgie "propre" dérivés des accumulateurs d'orgone de Reich (passionnant et des plus utile je dirai meme vital) à recommander à tous sans modération à quand la traduction en français de son pécédent ouvrage "energie sottili"
la bibliographie est abondante mais en italien et anglais et il donne aussi de nombreux sites internet pour en savoir plus
le 25 avril 2008
J'ai commencé a le lire en dix pages, il parle 4 fois des objets qu'il vend. Un peu commerciale. Et beaucoup d'ecrit pour pas grand chose.