1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2009
Je ne suis radiesthésiste, ni magnétiseur, ni même spécialiste des énergies subtiles, simplement amateur et intéressé par ce domaine. Avec ce livre j'ai beaucoup appris sur les possibilités de dynamisation des lieux, de l'eau et de la nourriture.

Le pendule de Toth donne des résultats, tout comme la musique, les signes. Des tableaux synthétiques font part des résultats des mesures au pendule équatorial. Ce livre donne une vision bien plus large des choses que ce que je pensais y trouver. J'y ai également appris qu'une pyramide peut amplifier les effets, mais reste à utiliser avec une grande prudence. Si elle peut réguler certaines forces néfastes à la vie, elle peut aussi l'amplifier.
Un livre que je recommande à toute personne désirant faire une découverte de la géobiologie ou de la radiesthésie.
Passionnant, facile à lire, je l'ai dévoré. Bravo..
le 5 mars 2016
J'avasi acheté ce livre avec beaucoup de espoire. Je sui donc un peu decu car j'ai y trouvé beuacoup de teorie et peu plus de pratique, Il ya trop de teorie et peu de pratique, selon moi.
le 3 novembre 2013
Un livre bien fait mais parfois un peu compliqué avec les calculs. Il fait des stages, j'ai écris à l'éditeur pour essayer de savoir où avaient lieu les stages. J'espère qu'il fera suivre mon courrier.
le 25 avril 2014
Tout y est bien sûr, pour avoir les bases solides et garder les pieds sur terre.
Gilbert est un homme de terrain sans aucun doute, pas un intello baratineur...
Merci