undrgrnd Avant toi Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 octobre 2015
Un grand bravo à cette femme exceptionnelle, Christine Colonna-Cesari, pour son professionnalisme!
Une grossesse est un grand changement de sa vie et l'on a besoin d'être rassuré et en harmonie avec soit même.
La pratique de Yoga et la lecture de ce livre ont été pour moi le meilleur remède pour une grossesse épanouie, un accouchement serein et un bébé Yogi qui en a surement senti les bénéfices!
C'est lui a son tour qui me demande de faire du yoga maintenant ..
A lire, à relire et à pratiquer sans modération!
le 21 octobre 2015
Bon livre sur le yoga prénatal, basé sur une expérience authentique et enrichissante. Sage-Femme libérale, j'ai faite une formation avec Christine Colonna-Cesari, à sa méthode, qui m'a beaucoup apporté. Nous sommes complémentaires. Son approche qui tient compte de la fragilité des futures mamans est sérieuse, pragmatique, pleine d'humour et de bon sens. Je recommande ce livre à mes clientes enceintes.
J'ai également fait une formation à sa méthode de massage des bébés. Le top !
le 20 octobre 2015
J'ai lu ce livre pendant ma grossesse pour pouvoir pratiquer les exercices et les respirations yoga à la maison, en préparation de mon accouchement. Ce livre m'a accompagné, en complément des cours, et m'a permis de prendre conscience de mon potentiel. Le livre propose des exercices de manière illustrée permettant de pratiquer seule le yoga à la maison. A recommander pour mettre au monde un bebe yoga en toute sérénité.
le 17 octobre 2015
Des postures simples et efficaces pour se préparer à la mise au monde et bien vivre sa grossesse; une véritable philosophie de la naissance et un discours qui nous donne confiance et nous rappelle que nous sommes toutes des femmes libres et capable de mettre au monde. En un mot un livre et une préparation qui font du bien tant à la femme, qu'à la femme enceinte et à son "bébé yoga"!
le 23 octobre 2015
La méthode de Christine est précieuse pour comprendre son corps, sentir le bébé et l'accompagner en grande sérénité. Les postures de yoga permettent de grands moments de relaxation, nécessaires à toutes les futures mères. Le bien être est prolongé pour les bébés à travers les massages (cf. livre "le bien être du bébé et de l'enfant- le massage intégral).
le 21 octobre 2015
Les conseils de Christine Colonna-Cesari et les postures indiquées m'ont permis de me préparer en toute sérénité à l'accouchement et m'ont appris à mieux connaître et comprendre mon corps: à offrir à toutes les femmes dès le début de leur grossesse!
le 18 octobre 2015
Excellent livre pour préparer son accouchement en toute sérénité.
Outre, les postures qui apportent un réel bien-être, on apprend à bien connaître son corps.
A lire à tout moment de sa vie.
le 19 octobre 2015
Ce livre très intéressant propose une approche très pertinente de la respiration et de la circulation de l'énergie. Les pratiques permettent de vivre la grossesse de façon plus subtile et sensible.
le 16 février 2014
Les exercices très simples mais super efficaces pour se reposer. Au bout d'un moment j'arrivais à comprendre la position du bébé dans mon ventre. Je trouve que cette pratique nous a rapproché.
le 20 octobre 2015
Elle a été ma professeur de yoga prénatal et grâce à elle j'ai eu une grossesse sereine et un bébé en pleine forme !!
Je recommande son livre qui reprend ses principes exceptionnels !