5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent aller encore plus loin..., 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki arc-en-ciel : Nouvelles techniques de développement du Reiki et des capacités spirituelles (Broché)
C'est avec générosité que Walter Lübeck partage dans ce livre certains exercices du Reiki Arc en Ciel, applicables pour toutes les personnes qui ont passé au moins le 1° degré du Reiki Usui. Le Reiki Arc en Ciel, développé sur les bases de l'enseignement de Mikao Usui, nous ouvre à des dimensions encore plus large et aux effets extrêmement forts. Il nous fait travailler avec le monde minéral et végétal, avec notre enfant intérieur et notre moi supérieur, ainsi qu'avec les animaux totem et les anges. Le Reiki Arc en Ciel nous rapproche des rituels anciens qui dorment en chacun d'entre nous.

4.0 étoiles sur 5 applcation du REIKI, 12 novembre 2007
P. Roger (Dordogne) - Voir tous mes commentaires
Trés bon manuel,pour les 1° et 2° degré, et même étant 3° degré,il m'arrive souvent d'en lire des passages.A recommander.