5.0 étoiles sur 5 Un livre à posséder dans sa bibliothèque, 26 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle (Broché)
Ce livre est un must-have pour toutes les personnes intéressées par le travail énergétique.

L'auteur qui a étudié le sujet en profondeur, y explique en détail la structure énergétique de l'homme, son fonctionnement ainsi que les mécanismes de blocage qui en détériorent l'harmonie.

C'est à l'heure actuel, l'ouvrage le plus complet et le plus rigoureux dans son approche qu'il m'ait été donné de lire sur la santé énergétique de l'homme (devant ces mains qui guérissent de Barbara Ann Brennan).

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre complet, 15 mars 2009
Ginko (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre pour comprendre les chakras selon une explication scientifique et énergétique. Excellente explication du reste, une des plus claires que j'ai pu lire à ce jour.

Le livre va bien au-delà, l'auteur à une très belle démarche avec deux branches, l'une personnelle, son parcours, l'initiation au chamanisme, etc, on se demande même comment il peut avoir une telle soif et telle richesse d'expérience; la seconde est scientifique, avec des preuves concrètes, et une revision des choses (l'explication de l'homéopathie, néguentropie, mémoire de l'eau, tellusrisme, réseau de Hartmann & Curry, bioplasma, habitat, circuits d'eau de chauffage, etc.) tout y est expliqué. La bibliographie est impressionnante.

Un livre à acheter sans aucun doute.

En revanche, je ne le trouve pas très facile à lire, assez complet mais très dense.

Et je rejoins un commentaire d'un lecteur: l'auteur parle tout de même régulièrement des appareils Cleanergy (transmutation des énergies néfastes et énergies positives) qu'il a inventé et de leur efficacité, preuves à l'appui.
Après tout pourquoi pas si c'est efficace, le prix n'est pas délirant du tout si ça permet de revitaliser efficacement les personnes.

En revanche, je ne peux rien en dire puisque je ne les ai pas essayés.

5.0 étoiles sur 5 UNE REVELATION, 4 août 2011
UN LIVRE SUPERBE ET PASSIONNANT. TOUT EST VIBRATION DANS CE MONDE NOUS AUSSI, L'AUTEUR NOUS FAIT COMPRENDRE L'IMPERMANENCE DE TOUT CE QUI VIT, NOUS INCLUS ! ET L'EXPERIENCE DE L'AMOUR PARTOUT ET A TRAVERS LES ECRITS D'UN SCIENTIFIQUE...

Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle
Les énergies subtiles et la thérapie énergo-vibrationnelle de Roberto Zamperini (Broché - 24 mars 2007)