Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2008
Ce livre est un must-have pour toutes les personnes intéressées par le travail énergétique.

L'auteur qui a étudié le sujet en profondeur, y explique en détail la structure énergétique de l'homme, son fonctionnement ainsi que les mécanismes de blocage qui en détériorent l'harmonie.

C'est à l'heure actuel, l'ouvrage le plus complet et le plus rigoureux dans son approche qu'il m'ait été donné de lire sur la santé énergétique de l'homme (devant ces mains qui guérissent de Barbara Ann Brennan).
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'ai acheté ce livre pour comprendre les chakras selon une explication scientifique et énergétique. Excellente explication du reste, une des plus claires que j'ai pu lire à ce jour.

Le livre va bien au-delà, l'auteur à une très belle démarche avec deux branches, l'une personnelle, son parcours, l'initiation au chamanisme, etc, on se demande même comment il peut avoir une telle soif et telle richesse d'expérience; la seconde est scientifique, avec des preuves concrètes, et une revision des choses (l'explication de l'homéopathie, néguentropie, mémoire de l'eau, tellusrisme, réseau de Hartmann & Curry, bioplasma, habitat, circuits d'eau de chauffage, etc.) tout y est expliqué. La bibliographie est impressionnante.

Un livre à acheter sans aucun doute.

En revanche, je ne le trouve pas très facile à lire, assez complet mais très dense.

Et je rejoins un commentaire d'un lecteur: l'auteur parle tout de même régulièrement des appareils Cleanergy (transmutation des énergies néfastes et énergies positives) qu'il a inventé et de leur efficacité, preuves à l'appui.
Après tout pourquoi pas si c'est efficace, le prix n'est pas délirant du tout si ça permet de revitaliser efficacement les personnes.

En revanche, je ne peux rien en dire puisque je ne les ai pas essayés.
le 3 mars 2016
complexe mais très educatif. des choses surprenantes qu'il faudrait tester pou en prifiter pleinement. il faut essayer au pllus vite
le 2 novembre 2014
Je suis énergéticienne et intéressée par tout ce qui concerne l'énergie en général.
Mais là, on s'attaque à du "lourd" si l'on entreprend de lire du "zamperini".
Après un quart du livre, je l'ai gentiment refermé et il dort dans ma bibliothèque en attendant de l'offrir à un fan...
le 4 août 2011
UN LIVRE SUPERBE ET PASSIONNANT. TOUT EST VIBRATION DANS CE MONDE NOUS AUSSI, L'AUTEUR NOUS FAIT COMPRENDRE L'IMPERMANENCE DE TOUT CE QUI VIT, NOUS INCLUS ! ET L'EXPERIENCE DE L'AMOUR PARTOUT ET A TRAVERS LES ECRITS D'UN SCIENTIFIQUE...