5.0 étoiles sur 5 Grand répertoire des planches-cadrans de pendules
Ouvrage indispensable aux radiesthésistes, présenté sous forme de classeur, permettant d'enlever ou de rajouter des planches-cadrans!
Publié le 1 octobre 2010 par Pierre Guillossou

1.0 étoiles sur 5 beaucoup de planches....
mais très peu d'explications. Je suis très déçue par mon achat, heureusement que j'ai d'autres livres qui traitent du sujet. Je ne recommande pas du tout. Non, vraiment pas.
Publié le 26 septembre 2011 par sucrette99

5.0 étoiles sur 5 Grand répertoire des planches-cadrans de pendules, 1 octobre 2010
Pierre Guillossou (Bretagne France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand répertoire des planches-cadrans de pendules (Broché)

1.0 étoiles sur 5 beaucoup de planches...., 26 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 juillet 2014
Très bon ouvrage très complet avec de nombreuses planches dédiées à la santé prioritairement. Un petit plus : le pendule métal offert.

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 6 février 2010
Ginette Sottili "curieuse" (Loire France) - Voir tous mes commentaires
Ma première rencontre avec mon pendule ; il est léger, précis et joli. Le texte est simple et les explications précises. Je n'ai pas encore tout compris à propos de l'utilisation des planches, mais avec le temps je crois que je saurai bien m'en servir. Je le conseille vivement aux débutants.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 août 2014
Très difficile à utiliser pour un néophyte comme moi, dommage ....... J'aurais aimé un ouvrage qui m'explique davantage le fonctionnement du pendule

Grand répertoire des planches-cadrans de pendules
Grand répertoire des planches-cadrans de pendules de Reinhard Lehner (Broché - 1 décembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 67,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat