le 1 octobre 2010
Ouvrage indispensable aux radiesthésistes, présenté sous forme de classeur, permettant d'enlever ou de rajouter des planches-cadrans!
le 13 juillet 2014
Très bon ouvrage très complet avec de nombreuses planches dédiées à la santé prioritairement. Un petit plus : le pendule métal offert.
le 6 février 2010
Ma première rencontre avec mon pendule ; il est léger, précis et joli. Le texte est simple et les explications précises. Je n'ai pas encore tout compris à propos de l'utilisation des planches, mais avec le temps je crois que je saurai bien m'en servir. Je le conseille vivement aux débutants.
le 28 mars 2016
Les cadrans sont beaucoup trop petits pour travailler dessus, le format du classeur est trop petit et j'espérai une plus grande diversité des thèmes,je vous renvoie donc ce produit, mais avec quelques modifications ce répertoire pourrait convenir à certains thérapeutes, à bon entendeur...
le 26 septembre 2011
mais très peu d'explications. Je suis très déçue par mon achat, heureusement que j'ai d'autres livres qui traitent du sujet. Je ne recommande pas du tout. Non, vraiment pas.
le 17 août 2014
Très difficile à utiliser pour un néophyte comme moi, dommage ....... J'aurais aimé un ouvrage qui m'explique davantage le fonctionnement du pendule