5.0 étoiles sur 5 le B-A BA
Publié le 30 avril 2010 par sam245

3.0 étoiles sur 5 A lire
Bon ouvrage de vulgarisation, tout du moins comme première approche, pour moi qui ne connaissait pas tout cela, j'ai appris beaucoup, quelque erreurs qui auraient été gommé par une relecture plus appuyée chez l’éditeur mais rien de perturbant, reste intéressant tout de même.
Publié il y a 5 mois par zouzou6cps

5.0 étoiles sur 5 le B-A BA, 30 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique (Broché)
Extrêmement accessible, voici l'ouvrage de choix qui reprend les chakras un à un, et qui donne nombre de détails à chaque fois... Mention spéciale pour le tableau récapitulatif de fin qui s'avère très pratique et très clair, comme le reste de l'ouvrage d'ailleurs. Si je ne devais garder qu'un seul livre sur ce thème, ce serait celui-là.

5.0 étoiles sur 5 Bonne référence, 30 mai 2010
Un voyage très intéressant au travers les mouvements énergétiques du corps.
Ce livre présente clairement le rôle de chacun de nos chakras, le rapport émotionnel, les niveau de conscience. De méthodes simples pour évaluer les blocages et pour libérer ces blocages.
Il m'a permis également de comprendre le lien entre l'Energie, les pierres, les couleurs, les huiles essentielles, les sons (ce qui, jusqu'ici, ne me parlait pas du tout). Bravo pour ce livre écrit tout en finesse !

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet et acccessible..., 16 juin 2012
Enfin un livre qui reprend toutes les bases, avec des illustrations concrètes, et des exercices pour permettre à tous, débutants ou initiés, de progresser dans sa connaissance et sa pratique. Un ouvrage complet.

4.0 étoiles sur 5 généreux, mais un peu mou..., 23 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est une approche simple et concrète du sujet, et on sent la générosité des auteurs et leur volonté de partager leurs connaissances en toute simplicité. Ca se lit donc assez facilement. Néanmoins, c'est un peu...mou. Il est parfois difficile de réprimer un coup de pompe en lisant certains passages. Cela dit, les méthodes proposées sont à la portée de tout le monde et c'est sans doute l'essentiel à retenir, non ?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quant on commence à lire ce livre on souhaite déjà arriver à la fin - très explicite dans le domaine concerné ; faisant du reiki, cela m'a beaucoup aidé à comprendre l'énergie et m'a aidé dans ma pratique -

4.0 étoiles sur 5 didactique et concis, 23 juin 2009
Marc Diebolt (France) - Voir tous mes commentaires
Un livre condensé et didactique, mais superficiel, adapté à un non initié qui cherchera à approfondir le sujet.
Un bon résumé pour un initié regroupant des nombreuses connaissances. Un achat utile à tous.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 27 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est agréable et facile à lire, il correspond à ce que j'attendais pour une premiere approche des chakras, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 merci !, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment intéressant. De quoi réfléchir et comprendre le sens et la sciences des chakras. Facile à lire, complet et clair. Travail sérieux, poussé. J'aime.

3.0 étoiles sur 5 A lire, 7 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très complet, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des explications très complètes sont données sur chaque chakra. Très intéressant. Mais j'aurais souhaité un peu plus de proposition d'exercice de méditation.

ARRAY(0xf5373a8)

Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique de Bodo J. Baginski (Broché - 18 mars 2009)