Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2012
Livre simple et précis pour qui veut étudier l'iridologie, idéal pour un étudiant en naturopathie en complément de ses cours. Je recommande ce livre qui m'a aidé dans mes débuts d'apprentissage.
le 19 août 2011
Ce livre est une pure merveille d'explications et de connaissances
C'est un superbe outil de travail et vous l'apprécierez.
Il fait partie de mes livres de chevet !
Cordialement
Stella
le 2 janvier 2012
ce livre est un bon support d aide a la matiére autant pour les debutants que pour les professionnels et permet facilement d acceder aux reponses des questions ou des doutes que l on se pose...
le 17 avril 2015
Bon livre, je ne l'ai pas terminé mais il est indispensable pour compléter des infos dans le cadre de mes études.
le 18 juillet 2014
Je l ai reçu il y a peu et je ne l ai pas encore lu. Par contre en le feuilletant j ai remarqué qu il est assez "ludique". Il y a des photos pour illustrer les explications, ce qui le rend agréable.
le 28 juin 2014
Ouvrage agréablement rédigé .
J'aurais préféré avoir en main un " pavé" ,encore plus complet ,au niveau de certaines pathologies .
le 23 juillet 2014
Très bon support de formation. Bien explique destiné aux adaptes de la Naturopathie et de l iridologie. Je conseille cette lecture.
le 3 septembre 2014
J ' AI JUSTE UN PEU FEUILLETE CE LIVRE.IL ME PARAIT TRES INTERESSANT.
J' AI HATE DE LIRE CE LIVRE.