5.0 étoiles sur 5 pour metamorphoser sa sante
Si vous souhaitez ne plus consommer d'antibiotiques, ne plus vous réveiller fatigué, éradiquer grippe ou rhume...
il n'ai pas possible d'enoncer ici tout ce que cette nouvellel hygiene de vie simple à mettre en oeuvre peut vous apporter en bref je vous recommande vivement ce livre.
Publié il y a 22 mois par sellier

2.0 étoiles sur 5 BON LIVRE SANS DOUTE MAIS DECUE PAR MON ACHAT
Au vu des autres évaluations c'est sans doute un très bon livre mais personnellement je me suis ennuyée à le lire : trop de longueurs mais je le redis ce n'est que mon avis personnel, je m'attendais à beaucoup moins de textes surtout sur la première partie : le corps humain ensuite je ne me suis pas du tout retrouvée dans...
Publié il y a 19 mois par F. DAOU

5.0 étoiles sur 5 pour metamorphoser sa sante, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La naturopathie au quotidien : Comment rester en bonne santé grâce à des gestes simples (Broché)

4.0 étoiles sur 5 on est servi, 12 novembre 2013
Voilà le livre que j'attendais ,passionnant !! Très fouillé ,beaucoup de détails et d'explications !
Ce livre est ma première bible de naturopathie et en plus j'aime les gros livres

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 4 février 2014
Cet ouvrage est accessible et complet. C'est une bonne entrée en matière de la naturopathie. Je le recommande vivement pour toutes les personnes désireuses d'en savoir plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 avril 2013
Ce livre est vraiment bien fait et est assez facile à lire. Il permet de comprendre facilement pourquoi un changement en douceur de son mode ce vie à tous les niveaux est nécessaire. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 26 février 2014
débutant une formation de naturopathe, j'ai trouvé ce livre super intéressent, les notions abordées sont bien expliquer, l'essentiel est la!parfait!!

5.0 étoiles sur 5 très complet, 17 août 2012
Ce livre est très complet, cela donne vraiment de bonnes bases pour changer ses habitudes alimentaires ainsi qu'une vue sur ce qu'est la naturopathie, je le recommande vivement à toutes personnes désireuses de reprendre leur santé en main !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 décembre 2012
Un bon descriptif de la naturopathie et un excellent guide pour reprendre sa santé en main.
Je connaissais ce livre maintenant je suis heureuse de le posséder, je le lis quotidiennement !

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 mai 2014
J'ai trouvé ce livre vraiment complet!
Très bien écrit et sérieux.
Accessible à tous, autant pour les néophytes que pour les personnes plus avancées.
J'en apprend tellement que je ne cesse de m'y référer.
Vraiment je le recommande à toute personne qui s’intéresse à son alimentation et à se soigner naturellement.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne base !, 30 août 2012
Ouvrage accessible sans perte de clarté et précisions. Une belle entrée en matière dans la naturopathie. Le chapitre consacré à l'anatomie est en revanche très léger car voulant beaucoup vulgariser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 10 avril 2013
Je recommande ce livre à toutes les personnes entreprenant une formation de naturopathe mais aussi à tous ceux et celles qui souhaitent obtenir des conseils pour améliorer leur hygiène de vie.
Tout est clairement expliqué.
Vous apprendrez énormément!