Cliquez ici Toys undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Avant toi nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 avril 2013
Ce livre est vraiment bien fait et est assez facile à lire. Il permet de comprendre facilement pourquoi un changement en douceur de son mode ce vie à tous les niveaux est nécessaire. A recommander.
le 12 novembre 2013
Voilà le livre que j'attendais ,passionnant !! Très fouillé ,beaucoup de détails et d'explications !
Ce livre est ma première bible de naturopathie et en plus j'aime les gros livres
le 22 février 2013
Si vous souhaitez ne plus consommer d'antibiotiques, ne plus vous réveiller fatigué, éradiquer grippe ou rhume...
il n'ai pas possible d'enoncer ici tout ce que cette nouvellel hygiene de vie simple à mettre en oeuvre peut vous apporter en bref je vous recommande vivement ce livre.
le 27 août 2015
vraiment très bien, je suis en formation de naturopathie et je cherchais un complément à mon cours, ce livre a été parfait et m'a donné une vision claire de la manière de gérer les plans d'actions en terme d'équilibre de la personne
le 17 août 2012
Ce livre est très complet, cela donne vraiment de bonnes bases pour changer ses habitudes alimentaires ainsi qu'une vue sur ce qu'est la naturopathie, je le recommande vivement à toutes personnes désireuses de reprendre leur santé en main !
le 15 décembre 2012
pour formation naturopathe, je me régale. vraiment complet. bien structuré.
une bible de la naturopathie. J'aime le côté non radical aussi.
le 4 février 2014
Cet ouvrage est accessible et complet. C'est une bonne entrée en matière de la naturopathie. Je le recommande vivement pour toutes les personnes désireuses d'en savoir plus.
le 30 août 2012
Ouvrage accessible sans perte de clarté et précisions. Une belle entrée en matière dans la naturopathie. Le chapitre consacré à l'anatomie est en revanche très léger car voulant beaucoup vulgariser.
le 18 juin 2015
bon livre
ultra complet avec une tres grande partie basée sur l'hygiene allimentaire
je regrette qu'il n'y ait pas de table des matières c'est dommage cela facilite la lecture
le 13 mars 2013
bon livre pour une découverte de la naturophathie mais la mise en page un peu trop dense .le texte n'est pas assez aeré