5.0 étoiles sur 5 Un livre aussi beau qu'une fleur de Lotus !
Une couverture soignée, une présentation claire des six enseignements de Naropa que nous offre là Gleb Mouzroukov qui nous propose une spiritualité tournée vers le cheminement intérieur et le dépassement de soi.
Publié il y a 14 mois par Titus 06

1.0 étoiles sur 5 inconsistant et inutile!
....quelques belles photos, oui mais c'est tout. L'égo de l'auteur est mis en avant bien plus que sa compétence vraiment "douteuse", et ce livre risque même d'induire en erreur nombre de débutants en la matière. ( Il y a même des erreurs assez incroyables!).
...le mieux est d'oublier ce pseudo livre, et je ne parle pas du "truc"...
Publié il y a 12 mois par slanpa

5.0 étoiles sur 5 Un livre aussi beau qu'une fleur de Lotus !, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD) (Broché)
Gleb Mouzroukov est un authentique passionné de l'Inde et de la Chine qui s'est mis très tôt à l'étude du sanskrit, puis du tibétain, ce qui lui permet aujourd'hui de traduire directement les textes qu'il publie. Le tantrisme, le bouddhisme, le taoïsme.
Il nous développe un panel de certaines philosophies orientales en saupoudrant son livre de textes simples et précis , courts et lumineux, qui témoignent d'un message original.
Il nous révèle que par l'ascèse et la méditation on peut parvenir à l'éveil.
Je vous invite sereinement à découvrir les secrets de la pratique du Tummo,le Yoga de l'éveil de la chaleur interne.
Votre Karma et ses énergies en seront purifiés et votre sensibilité s'en trouvera développée.
Laissez vous séduire par le long fil invisible des paroles sacrées appartenant aux traditions Tibétaines.
Gleb Mouzroukov signe là un ouvrage remarquable.

1.0 étoiles sur 5 inconsistant et inutile!, 4 août 2013
...le mieux est d'oublier ce pseudo livre, et je ne parle pas du "truc" intitulé dvd qui n'a rien , mais alors rien à voir avec Toumo!....belle arnaque!

3.0 étoiles sur 5 Le livre est intéressant mais réservé à des méditant accomplis, 17 novembre 2013
Le livre est intéressant mais réservé à des méditant accomplis. Puisque la plupart des pratiques, exercices demande l'appui d'un maitre.

Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD)
Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD) de Gleb Mouzroukov (Broché - 19 avril 2013)