4.0 étoiles sur 5 précis
le sujet est disséqué sous toutes ses coutures et est bien détaillé. A répondu à mes attentes à savoir comment mener une prospection et comment s'organiser.Utile pour une personne n'ayant jamais travailler comme commercial.C'est un bon outils de départ.
Publié le 11 janvier 2010 par Monnard Françoise

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
Cela répond à la base de la prospection pour rentrer des mandats immobiliers mais sans rien de plus vraiment...
Publié le 24 juin 2010 par Boursicoteur 83

4.0 étoiles sur 5 précis, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la prospection : la rentrée du mandat (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 mars 2011
Très, bon livre...
Beaucoup d'exemples et de "trucs" qu'il faut connaître pour être un bon négociateur en immobilier.
Méthodes de prospection, conseil pour chacune d'elles ; gestion du temps... tout y est.

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 24 juin 2010

1.0 étoiles sur 5 déception, 10 septembre 2012
Livre peu instructif, qui ne donne que peu de renseignements sur la rentrée de mandats. Livre très théorique et peu centré sur la réalité du métier. très déçu par cet ouvrage. je m'attendais à mieux pour un prix aussi élevé.

5.0 étoiles sur 5 Bravo !!!!!!!, 17 mars 2011
Mon commentaire sera très simple, j'avais besoin pour travailler de connaitre un peut mieux les lois qui régissent l'immobilier en général, grâce à Amazon j'ai pu avoir très rapidement les articles demandés. cordialement et Amazonement votre .

L'art de la prospection : la rentrée du mandat
L'art de la prospection : la rentrée du mandat de Claude-Olivier Bonnet (Broché - 1 juin 2005)