Format: BrochéModifier

le 11 janvier 2010
le sujet est disséqué sous toutes ses coutures et est bien détaillé. A répondu à mes attentes à savoir comment mener une prospection et comment s'organiser.Utile pour une personne n'ayant jamais travailler comme commercial.C'est un bon outils de départ.
le 12 mars 2011
Très, bon livre...
Beaucoup d'exemples et de "trucs" qu'il faut connaître pour être un bon négociateur en immobilier.
Méthodes de prospection, conseil pour chacune d'elles ; gestion du temps... tout y est.
le 24 juin 2010
Cela répond à la base de la prospection pour rentrer des mandats immobiliers mais sans rien de plus vraiment...
le 10 septembre 2012
Livre peu instructif, qui ne donne que peu de renseignements sur la rentrée de mandats. Livre très théorique et peu centré sur la réalité du métier. très déçu par cet ouvrage. je m'attendais à mieux pour un prix aussi élevé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2011
Mon commentaire sera très simple, j'avais besoin pour travailler de connaitre un peut mieux les lois qui régissent l'immobilier en général, grâce à Amazon j'ai pu avoir très rapidement les articles demandés. cordialement et Amazonement votre .

Outil de Prospection Révolutionner Rentabilité Inégalé.