Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2012
ouvrage concrêt, pratique, qui explique bien les notions abordées en cours de relaxation. pratique pour se souvenir de la théorie .
le 21 mars 2013
Explication simple des différentes sortes et relaxations ainsi que leur origine.
Les photos sont un apport très important pour les exercices pratiques .
Je le recommanderai à toute personne voulant être relaxateur.
le 31 janvier 2016
Un excellent petit livre, clair et méthodique, qui rassemble les bases théoriques préalables à une pratique sérieuse. A la différence des livres de recettes, que l'on peut trouver n'importe où, M. Guiose classe ici les démarches préalables au choix d'une méthode plutôt qu'une autre, en fonction de l'indication et de l'effet théraputique recherché. Une belle rigueur!
le 24 juin 2014
Je n'ai sans doute pas bien choisi, ce livre ne m'apporte rien. Ce ne sont que des descriptions détaillées de quelques relaxations très connues. Assez ''barbant'' à lire.