5.0 étoiles sur 5 Livre pour étudiant
Ce livre est fait spécialement pour les étudiants, avec des exemples de commentaires de documents et de dissertations (avec et sans le corrigé). Avant chaque chapitre, il y a un récapitulatif de toutes les grandes dates de la période concernée. Enfin, il y a quelques annotations pour mieux comprendre certains sujets.
Publié le 11 décembre 2009 par Christian Collot

3.0 étoiles sur 5 Livre abimé
Tout est dans le titre, j'ai reçu le livre corné et c'est assez désagréable.... Outre ce léger problème la livraison est toujours aussi rapide (au détriment des soins apportés aux produits?)
Publié il y a 6 mois par Nihilus

5.0 étoiles sur 5 Livre pour étudiant, 11 décembre 2009
Christian Collot "Mélmél" (region centre france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire médiévale. Le Moyen-Âge IVe-Xe siècle, tome 1 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 conseil de lecture, 12 mars 2014
je conseille vivement, et sans attendre, à tous ceux qui sont passionnés d'histoire de lire le livre de Francois de Sarre : "mais où est donc passé le moyen-âge ?". Je n'en suis toujours pas remi de tout ce que j'ai appris dans ce livre sur l'histoire qui nous est enseignée dans les livres officiels. Attention ce livre va bouleverser totalement votre vision du monde. le retour en arrière n'est pas possible. pour ceux qui ont vu Matrix : pilule bleue ou rouge ? A vous de choisir.

3.0 étoiles sur 5 Livre abimé, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xae6cd51c)

Histoire médiévale. Le Moyen-Âge IVe-Xe siècle, tome 1
Histoire médiévale. Le Moyen-Âge IVe-Xe siècle, tome 1 de Michel Zimmermann (Broché - 28 avril 2000)