5.0 étoiles sur 5 must have
tout est dans le titre,
prépa ecs ou bl, prenez ce bouquin, d'ailleurs j'ai même commenté celui sur les énoncés de concours.
Amusez-vous bien!
Publié le 17 avril 2011 par Mathieu993

3.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, mais en mauvais état
Je met 5 étoiles au livre en lui-même, il est, comme la quasi-totalité des étudiants d'ECS l'affirment, un indispensable en mathématiques. complet, clair, exhaustif, son seul défaut est d'être un peu ancien et certains points du programme ne correspondent plus tout à fait. Ce défaut n'est cependant pas gênant...
Publié il y a 1 mois par Hugo Bos

5.0 étoiles sur 5 must have, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques : Méthodes, savoir-faire et astuces (Broché)
tout est dans le titre,
Amusez-vous bien!

4.0 étoiles sur 5 tres complet mais compact, 25 avril 2010
aborde tout le programme S et ES mais en délimitant chacun.
Cela abouti à une bible un peu dense qui mériterai pour une meilleur lisibilité un format plus grand.
Très bien

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 4 juin 2009
Livre riche qui reprend le cours, encadre les points a retenir et permet de s'entrainer avec des exercices corrigés allant des simples applications de cours aux exercices plus complexes!
S'adresse aussi bien aux ECE qu'aux ECS.
Mon seul regret est d'avoir attendu la fin de l'année pour l'acheter.
Premières années, n'hésitez pas ce livre vous sera utile dès le début!

5.0 étoiles sur 5 Le must des livres de maths pour ECS !, 3 juillet 2013
Comme beaucoup de gens je me suis référé à la réputation que les avis présents donnent du livre avant de l'acheter. Je l'ai reçu ce matin, livré en 3 jours dans un état correspondant à la description (très bon).
Passons au livre en lui même : comme il fallait s'y attendre, les parties cours sont condensées au maximum; en effet ce sont les appendices de méthode les plus développés, et c'est là le plus important, puis qu’ici, les outils de résolution de la quasi totalité des problèmes de concours sont exposés pas à pas: un must ! Pour les moins à l'aise comme pour les plus ambitieux, ce livre sera un précieux outil de travail, grâce aux différents niveaux de difficulté abordés, du simple exercice classique, aux études les plus ambitieuses autour de théorèmes hors programme, au centre des sujets de concours.

En bref un ouvrage recommandé et recommandable !

5.0 étoiles sur 5 Clair, net et précis., 16 juillet 2011
Manuel de mathématiques indispensable pour tout épicier désirant acquérir de véritables bases pour la résolution des problèmes/exercices classiques dans le cadre des concours. Le MSFA est très bien complété par le PGCC pour les élèves ayant un niveau solide en mathématiques et visant le TOP6 des ESC.

3.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, mais en mauvais état, 31 octobre 2014

Cependant, je ne met qu'une étoile pour l'état du livre : je l'ai commandé d'occasion en soi-disant très bon état, il m'est arrivé taché, tamponné et certaines pages sont légèrement pliées.

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre , très utile pour les demonstrations de base, 28 septembre 2003
Par Un client
Livre très utile pour les prépa HEC 1 et 2eme année , puisqu'il reprend rapidement le cours et qu'il résout des problèmes classiques en utilisant des astuces , signalées et expliquées . Il est presque indispensable pour ceux qui veulent intégrer [cette ecole]!

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre utile, 5 juillet 2014
Pour mon enfant en prépa, ce bouquin m'a été recommandé par ses profs. Utile et complet, je le recommande à mon tour !

4.0 étoiles sur 5 trs bon livre, 19 janvier 2014
Très bon article. Intéressant et passionnant pour les enfants de tout âge et même pour les adultes. Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 ideal pour prépa ECS, 27 février 2013
Très complet pour 1er et 2ème année prépa ECS à condition de le coupler et de l'adapter aux chapitres des cours

Mathématiques : Méthodes, savoir-faire et astuces
Mathématiques : Méthodes, savoir-faire et astuces de Matthias Fegyvères (Broché - 3 mai 2000)