Format: Broché|Modifier

le 28 janvier 2013
Merci à l'auteur d'avoir écrit un tel ouvrage ! Unique en France, un magnifique panorama fait d'anecdotes, d'humour et d'historique incontournables, tout cela nous rappelle vraiment les belles années ! Cela sent le vintage : l'odeur du plastique jauni des belles machines dont on vient d'ôter le polystyrène, on entend le cliquetis incessant d'un lecteur de disquette 5"1/4, on voit l'écran monochrome devant ses yeux. On se souvient de David Lightman, dans le film War Game de John Badham. Et nos plus jeunes années de geek. Avec ce livre, on s'y croirait, tout simplement. Ne manquez pas également le premier ouvrage de l'auteur, sur les micro-ordinateurs. Concis, mais remarquable.
le 16 mai 2014
aucun souci sur le produit, très bon état sans problème
donne parfaitement satisfaction en tout point
Je conseille fortement et sans crainte