5.0 étoiles sur 5 Excellent support !
Décrit de manière exhaustive, en français et en anglais, toutes les situations qu'un pilote VFR peut rencontrer : pour chacune de ces situations, un exemple complet d'échanges radio est donné. Cela permet de travailler sereinement à la maison avant de prendre l'air ! Je l'utilise dans ma formation actuelle au PPL.
Publié il y a 18 mois par Benoit David

3.0 étoiles sur 5 En complément d'un manuel de pilotage
Ouvrage permettant de se familiariser avec tous les termes utilisés lors des échanges radio. Termes et exemples en français et en anglais. Facile d'usage il aide à mémoriser les expressions plus aisément.
Publié il y a 8 mois par zwell85

5.0 étoiles sur 5 Excellent support !, 8 septembre 2013
Benoit David (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition (Broché)

3.0 étoiles sur 5 En complément d'un manuel de pilotage, 25 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Guide de phraséologie, 4 mai 2013
Guide un peu hardu à lire pour un débutant, mais on s'y fait.
Beaucoup de termes à emmagasiner mais c'est fait pour ça.

Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition
Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition de Christian Coulombe (Broché - 17 juin 2011)