le 20 juin 2012
Je cherchais depuis longtemps un livre comme celui ci.

Parfaite translation technique. Vous y trouverez tout ce que vous chercher, parfait pour l'architecte, l'ingenieur etc.

Prix un peu eleve mais tres utile.
le 10 juillet 2009
Je pense que le produit est très bon. Mais, dans la mesure où la personne pour laquelle je l'ai acheté est en Afrique du Sud, je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Liliane
le 30 novembre 2009
C'est un bon dictionnaire mais pas assez complèt à mon goût, dommage, je continue donc toujours à chercher des traductions spécifiques sur internet.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Dictionnaire General Des Termes D'Architecture: En Francais, Allemand, Anglais Et Italien de D (Daniel) 1806-1887 Ramee (Broché - 29 septembre 2010)

Dicobat au meilleur prix ! 17 000 déf. et 3 800 illustrations