5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les acteurs !, 6 juin 2010
Goya - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre acteur : Technique du comédien (Broché)
Que dire de plus! Cela fait 12 ans que je fais du théâtre et ce livre est l'Idéal et l'indispensable pour tout acteur. Très facile à lire avec des exercices complets et très bien expliqués.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et simple à utiliser, 2 avril 2014
Je suis agréablement surpris. Actuellement en cours de théâtre, je remarque que mon prof utilise une partie de ces techniques, nous avons eu une longue conversation sur cette méthode ou du moins cette manière d’appréhender le métier d'acteur et de comédien, et je dois avouer que ça m'aide beaucoup en complément. Très facile à lire, les exercices sont simples mais très efficaces. Indispensable.

4.0 étoiles sur 5 Etre acteur, 11 juillet 2015
Merci pour ce livre. Je l'avais déjà lu et je n'ai pas compris grand chose. maintenant, je l'ai relu et, après plus de 10 ans de pratiue et de cours de comédie, j'ai compris presque tout ! Merci. looping66.

4.0 étoiles sur 5 " Entendu parler de....", 27 novembre 2010
J'ai entendu parler de Chekhov en lisant le très bon " Dernières séances avec Marylin" de Miller, je crois. J'ai pour l'instant lu quelques bouts de ce livre mais il m'a l'air très bien.

Etre acteur : Technique du comédien
Etre acteur : Technique du comédien de Michael Chekhov (Broché - 4 juillet 1997)