Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2014
Ce livre est assez riche par sa connaissance et également par les sujets de réflexion qu'il suscite. il faut déjà connaître un peu la vie d'Etty
le 6 janvier 2010
Un livre qui laisse n'importe quel lecteur des écrits d'Etty Hillesum sur sa faim.

On y apprend rien, ou pas grand chose, qui ne figure d'ores et déjà dans le journal préfacé de l'écrivain. Le plan de l'ouvrage n'est pas d'une limpidité exemplaire, et son contenu laisse clairement penser que son auteur ne disposait pas de la matière nécessaire à la rédaction d'une biographie, ce qui explique sans doute les paraphrases, circonvolutions et autres appartés sans lien direct avec le sujet.

Alors pourquoi avoir voulu l'écrire ?
le 15 avril 2014
cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre je suis contente de l'avoir et de plus je l'ai acheté en occasion trés bonne affaire
le 2 janvier 2015
il faut etre interessé par l'auteur pour apprécier
ce livre bien écrit et interressant bon achat arrivé en état neuf