Format: BrochéModifier

le 15 septembre 2003
Ce livre est une "bible" du kung-fu. Il permet de connaitre tout sur l'histoire du kung-fu et des arts martiaux chinois. Si ce que vous cherchez c'est un manuel technique, ce livre n'est pas tout à fait pour vous mais si vous cherchez à percer tous les secrets de votre art martial chinois favoris, ce livre vous donnera entière satisfaction !
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Tout sur le Kung-fu : de l'origine des arts martiaux jusqu'à Bruce Lee, nombreuses anecdotes, portraits de maîtres et surtout l'esprit du Taï Chi et du Kung Fu
le 26 novembre 2004
C'est un tres bon livre. Tres instructif. Point de vue neutre.
Il permet, je pense, de se faire une bonne idee sur le sujet (histoire, etat d'esprit, technique, styles, avenir), notament lorsque l'on s'y introduit.
J'ai apprecie sa lecture et je le conseille.
le 1 août 2012
Ce livre est semble-t-il le fruit d'un long travail de recherche, comme en a l'habitude l'auteur.
Très bon livre sur l'histoire du wushu, de son émergence à nos jours.

Il y est fait référence aussi (comme dans tous les ouvrages de l'auteur) aux vrais valeurs des arts martiaux, contrairement aux déviations multiples que l'on connaît depuis maintenant quelques bonnes années...

A lire sans réserve
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus