le 3 juillet 2014
Excellent ! Ce livre correspond à mes attentes, et à son intitulé. Je suis maître Reiki, et je conseille ce livre à tous les pratiquants qui désirent approfondir l'aspect thérapeutique de cette discipline.
le 28 août 2014
Je ne suis qu'au 1er degré mais ce livre tient compte du niveau d'initiation donc super je le consulte régulièrement il faut juste prendre l'habitude de lire l'apposition des mains avec les lettres et les chiffres
le 4 mai 2015
rien à ajouter.
Parfait c'est parfait ! que dire de plus ?
je préfère être satisfait de mes achats comme tout le monde je pense !
le 30 mars 2011
Je suis très ravi de la richesse des remèdes inclus dans ce livre. Ils sont très bien détaillé et conviennent aussi bien que pour le débutant que pour les personnes experts. Merci
le 13 mars 2013
Pratiquant le reki, mon enseignant m'a conseillée ce livre et il correspond parfaitement à mes attentes. A avoir sous la main.