5.0 étoiles sur 5 A ire absolument
Publié il y a 13 mois par awango

3.0 étoiles sur 5 rien de vaut la pratique
Publié le 27 août 2010 par fedolove

3.0 étoiles sur 5 rien de vaut la pratique, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergie sexuelle masculine (Broché)
après avoir lu ce livre et celui de B keesling je peux affirmer que ça fonctionne mais le plus dur reste la mise en pratique et d'avoir une partenaire compréhensive pendant l entrainement!! Tout d'abord il faut être constant et pour cela c'est pas évident d'avoir une femme (sa femme) à "disposition"...Certaines techniques en outre ne sont pas expliquées du tout comme la respiration ralentie qui fait chuter l'excitation masculine pendant le rapport et la convergence oculaire ou encore les contractions statiques musculaires.

5.0 étoiles sur 5 A ire absolument, 15 novembre 2013
J'ai découvert à travers ce livre des secrets que notre société " puriste" c'était bien gardée de nous en éclairer. Ces informations devrait faire partie de notre éducation dès l'adolescence. Quoique en dise nos morales religieuses ou autres. Merci à la Vie de m'avoir fait découvrir cela. Notre santé physique, psychique et spirituelle en est nourrie et nous permet une réelle évolution avec nous même. Livre très bien fait, simple, explicite et efficace. Je n'ai pas lu celui qui correspond à l'énergie féminine du même auteur, mais je pense qu'il doit être du même cru.

4.0 étoiles sur 5 un bon livre avec de bonnes méthodes, 23 mars 2010
En effet ce n'est pas un livre magique, mais il exige comme tout les livres de l'auteur un certaine patience et une bonne mise en pratique... le plus difficile reste toujour a distingué le superflux des conseilles qui se révèlent plus que pédagogique, voir rébarbatif par moment (c'est peutètre due a la traduction angl->FR)
il y a enffet quelque exercice pas si évidents, mais néanmoins possible, tant qu'on est pas trop pressé, à moin d'avoir certaine notion de son propre corps autant phisique qu'energetique mais a la fin quoi qu'il en soit on est pas déçue !! :p

Bonne lecture ;)

2.0 étoiles sur 5 Des affirmations pétemptoires et paas trés pragmatiques., 4 octobre 2004
Par Un client
J'ai un peu de mal avec la série du maître sur la sexualité, mon premier problème, je l'avoue étant que je n'ai jamais pu faire marcher sa technique, et je n'ai personnellemnt pas rencontré de personnes qui puissent se vanter d'avoir connu l'"orgasme cosmique" qui est la l'aboutissemnt de la pratique. Je ne crois pas du tout que ça soit impossible, mais il y a quelques petites précisions à apporter: 1/ La technique mécanique proposée est insuffisante,retenir son éjaculation est une gageure qui sera mieux relevé avec "Comment faire l'amour à une femme toute la nuit". Désolé pour les fans de spiritualité, mais la technique y est bien meilleure! 2/ Arriver ensuite à utiliser l'énergie générée par l'orgasme non éjaculatoire implique de pouvoir la ressentir, la localiser, la manipuler et ce le long de parcours bien précis.Bon courage. 3/ Enfin, les affirmations relatives aux dangers de l'éjaculation me laisse rêveur. Les vers meurent aprés s'être reproduit? Oh, alors si c'est vrai des vers, c'est vrai des hommes. Moi je veux bien mais j'y croirai à la mort de Rocco. Le ponpon est atteint avec Miles Davis qui apparemment a déclaré en substance qu'il battrait Mohammed Ali les doigts dans le nez si celui-ci avait éjaculé la veille. Si Miles l'a dit, c'est que c'est vrai.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 août 2013
Les méthodes expliquées sont très cohérentes et surtout le résultat est très rapide.
L'écriture, le "parler", est très occidental je trouve.

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 28 mai 2014
On a apprend beaucoup de choses et certaines méthodes sont plutôt efficaces mais certains commentaires des soit disant pratiquant du taoïsme sont un peu trop beau pour moi.. Néanmoins je conseille ce livre, je ne regrette pas du tout mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité d'information, 2 octobre 2013
Ce livre permet d'explorer et découvrir une énergie intérieure qui se développe et se partage. Un monde à découvrir, je le recommande à toute personne ouverte d'esprit, en quête d'exploration de soi et du partenaire. Une merveilleuse approche pour se sentir grandi de l'expérience sexuelle !

4.0 étoiles sur 5 Complet et pratique, 15 octobre 2013
Un ouvrage qui demande du temps à mettre en pratique. Mais très complet et clair dans ses explications. A mettre en toutes les mains.

5.0 étoiles sur 5 L'homme à la découverte de sa sexualité, 18 juin 2003
Par Un client
Mantak Chia écrit un livre qui révolutionne l'idée de l'orgasme chez l'homme.
Au delà du mythe de l'éjaculation et d'une sexualité sans sens, Chia Mantak développe un univers global de la sexualité alliant le plaisir à la santé.
Il nous propose ainsi une nouvelle rencontre de l'homme avec lui même, mais aussi d'avec sa femme et du monde qui l'accompagne.
Un livre à lire, à pratiquer et à enrichir par la lecture du tome féminin.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 juillet 2014
Très bon livre, vraiment facile à lire avec de nombreux exercices faciles à mettre en place, et description d'une belle philosophie Taoïste.
À conseiller au maximum de monde !

L'énergie sexuelle masculine
L'énergie sexuelle masculine de Douglas A. Arava (Broché - 27 juin 1997)