5.0 étoiles sur 5 Excellent
Ce livre répond exactement à ce que j'attendais par rapport à la recherche que j'ai entreprise sur les minéraux et le lien entre notre époque et le 12e siècle. Excellent.
Publié le 10 février 2011 par Cristalle-35

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien, peut être pas assez d'exemple de récit précis de Sainte Hildegarde, mais qui donne de bonnes bases aux lecteurs
Publié il y a 6 mois par V.H.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres qui guérissent selon Hildegarde de Bingen : Manuel de lapidothérapie, nouvelles découvertes sur d'anciennes sagesses (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Merci à M. Gienger pour cet ouvrage, 15 août 2010
Cet auteur est décidément pour moi une référence dans le domaine de la lithothérapie.
Merci à lui pour avoir transcrit en notre langage moderne les écrits de Hildegarde Von Bingen et d'avoir également fait paraitre une version en langue française.
L'ajout des parallèle entre les écrit de H V B et la génèse des minéraux d'un point de vu minéralogique est très interessante pour comprendre beaucoup d'aspect de la lithothérapie et permet d'apercevoir le lien entre une vision énergétique et une vision scientifique de ce vaste sujet.

5.0 étoiles sur 5 lvre tres interessant, 27 octobre 2010
ce livre est très bien illustré avec des photos couleurs. il reprend les pierres préférées de sainte hildegarde et leur utilisation avec commentaire

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour bien utiliser les pierres, 14 août 2013
Très utile et facile à comprendre.
Un prix intéressant, et l'envoi a été effectué dans un délai correct.
Je suis satisfaite sauf pour le facteur ...