undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2013
Structure un peu difficile à comprendre, mais un super outil de référence pour cuisinier en herbe souhaitant acquérir les techniques de base.
le 10 novembre 2014
tout ces produits que j'achete chez vous, mon toujours donnes satisfaction,,bravo a tous.Je recommande vivement votre site à tout mes amis.
le 22 décembre 2014
j avais deja acqui l ancienne version il y a une vingtaine années ;celle ci et plus compléte plus raffiné pour un examen futur .super bien
le 19 mars 2014
Attention ce volume contient également le volume 2 intitulé "La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication".
le 9 novembre 2012
bon livre bien illustré et conpréhensif beaucoup de détaille.pour avoir les techniques pour préparer différent plat de l'entré au déssert.
le 7 juillet 2011
Le livre est génial et à recommander pour toute personne qui veut cuisiner vraiment. Tous les principes de base y sont, une vraie bible!
le 11 novembre 2011
indispensable dans toute cuisine digne de ce nom : toutes les bases et techniques en images. Nécessite quand même un peu d'expérience.
le 25 juillet 2014
le livre incontournable pour les cuisiniers je recommande car ceux qui ont fait des études de cuisine ils savent que c'est ce livre
le 11 mars 2014
Mon fils etant en bac pro de cuisine c'est une vrai bible pour lui je le recommande même pour ceux qui veulent apprendre a cuisiner
le 12 novembre 2012
Je l'ai depuis au moins 2 ans et je ne peux plus m'en passer. C'est ma bible de la cuisine. Je croyais savoir cuisiner, mais avec ce livre j'ai réappris les bases et je n'ai jamais aussi bien réussie ma cuisine !
Je le recommande vivement, même si au début j'ai eu un peu de mal à m'en servir, car la table des matières n'est pas simple.