5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Ce livre répond à beaucoup de questions. Meme s'il ne montre pas la fabrication d'un pizza.
On commence avec l'hygiène, la sécurité et la tenue professionnelle.
L'auteur donne de très bons conseils.
Puis on apprend à installer un poste de travail (par exemple pour éplucher des carottes, il faut trois...
Publié le 28 août 2010 par Myriam Namolaru

3.0 étoiles sur 5 Tome 2
Le livre est excellent! Une multitude de photos... ces photos rendent le livre plus qu'intéressant, facile à lire et à reproduire (en cuisine!)!

Par contre, Amazon vous conseille d'acheter le tome 2 alors que tout ce trouve dans cet article (le tome 1 et le tome 2) pas la peine dès lors d'acheter le second tome!

Bon...
Publié le 22 février 2009 par D. Olivier

4.0 étoiles sur 5 livre complet, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication (Broché)
Ce livre est trés bien.Il explique trés bien les bases de la cuisine et il contient de bonnes recettes détaillées.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre et très pratique, 1 août 2013
Très bon livre et très pratique .
Une grande référence de la cuisine pour les pro, apprentis et amateurs ...

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 mars 2014
Besoin de ce livre pour passer un BTS diététique, BTS réussi, livre à garder toute sa vie, une bonne référence

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2013
J'avais commander ce livre pour mon neuve qui est dans une ecole de cuisine, et il étais ravi avec
merci

5.0 étoiles sur 5 si vous devez un seul livre de cuisine ; c'est celui là !, 21 novembre 2013
si vous devez un seul livre de cuisine ; c'est celui là !
toutes les bases et techniques de la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 5 novembre 2013
Très bon bouquin pour apprendre les bases de la cuisine, j'en apprend à chaque fois que je fais une recette.

5.0 étoiles sur 5 Excellence référence, 5 octobre 2014
Une excellente référence de base. Il est dépose sur ma table de chevet et je le lis d'un couvert à l'autre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mai 2014
Parfait !!!! Je suis. Au top merci et très. Satisfaite de mon livre. Je me régale !!! Complet et beau

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui porte bien son nom, 11 janvier 2010
Pajard Patrick (Montauban, France) - Voir tous mes commentaires
Vraiment un livre de base pour se lancer dans la cuisine traditionnelle.Une grande quantité de photos et des explications claires.Je le recommande chaudement a tous ceux qui desirent revenir aux sources de la cuisine française.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Livre de Cuisine, 8 janvier 2011
Ce livre est extrêmement intéressant. Il donne les bases de la cuisine de manière très didactique, visuelle et pratique. A recommander !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 69,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat