5.0 étoiles sur 5 Mon Opinion
Publié le 30 janvier 2009 par Pierre

1.0 étoiles sur 5 CUISINE DE REFERENCE VS CUISINE DE REFERENCE T2
Si vous possédez le livre cuisine de référence (préparations et techniques de base) surtout n'achetez pas le tome 2 c'est une arnaque! En effet le tome 2 reprend exactement les recettes du premier, c'est du copier/coller.Cuisine de référence
Publié le 27 janvier 2011 par Steph

5.0 étoiles sur 5 Mon Opinion, 30 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication (Broché)
Bonjour, Je suis étudiant dans les métiers de la restauration et de l'hôtellerie, et nous utilisons ce manuel; j'ai déjà le tome 1 et il est vraiment complet en matière de cuisine professionnelle. Pour étudier rien de tel que d'ouvrir ce livre! Un plaisir il est bien expliqué, le vocabulaire de restauration est indiqué...

Merci, A bIentôt

Pierre

1.0 étoiles sur 5 CUISINE DE REFERENCE VS CUISINE DE REFERENCE T2, 27 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 enfin des recettes qui marchent!!!, 2 janvier 2005
Par Un client
pour la première fois ,je découvre un livre de recettes où il ne manque RIEN,ni les proportions,ni les différentes phases de réalisation et leur aspect technique,bref tout est compréhensible,accessible et REALISABLE.J'espère qu'il y aura bientôt un autre tome.

5.0 étoiles sur 5 Toutes les recettes classiques de base, 19 mars 2014
attention ce volume est inclus dans "la cuisine de référence" (couverture avec 3 toques) qui contient les techniques ET les fiches.
fiches et recettes de base. Utilisé pour les formations de cuisine. Je n'ai pas eu cette formation, je m'en sers comme référence, ou pour chercher des bases.

5.0 étoiles sur 5 La référence !, 12 février 2010
Thomas Patrice (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est LA référence pour toute personne faisant des études de restauration et de gastronomie.

5.0 étoiles sur 5 enfin le tome 2, 14 novembre 2011
je fais partie de la restauration et quand on a le Tome 1 , on veux la suite absolument surtout qu'en il est très bien réalisée.

La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication
La cuisine de référence : Tome 2, Fiches techniques de fabrication de Michel Maincent-Morel (Broché - 1 décembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat