Publié il y a 7 mois par catherine ducroiset

3.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer...
Publié le 16 juillet 2007 par Philippe2

3.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer..., 16 juillet 2007
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vêtement étanche en plongée loisir (Broché)
Très bel ouvrage pour celui qui commence les plongées en étanche. Personnellement j'espérais beaucoup avoir un comparatif sur les avantages/inconvénients de l'étanche néoprène par rapport à l'étanche toile. La comparaison choisie pour l'ouvrage est celle de la combinaison humide face à l'étanche.
Sinon, il y a un passage ou l'auteur explique comment suspendre son étanche, personnellement, j'ai opté pour le cintre qui permet de la suspendre par les bottillons ce qui donne l'avantage de lui permettre de sécher totalement.
Sinon je suis content d'avoir trouvé des dessins pour l'utilisation de l'étanche. Belle initiative

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 15 avril 2011
apres lecture,je nai rien apris de +.une centaine de pages de blabla, n importe quel plongeur pourrait trouver les reponses qu il se pose sans avoir recourt a ce pseu
do guide.

5.0 étoiles sur 5 impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!, 16 décembre 2014

Le vêtement étanche en plongée loisir
Le vêtement étanche en plongée loisir de Alain Perrier (Broché - 1 mars 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat