Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2016
Ignifugée, doublée en teflon à mailles nodales, cette balise en carton remplace avantageusement les balises Argos traditionnelles...Doté d'un avertisseur mode "Piqué de Moustique en Furie" elle saura vous faire franchir tous les écueils liés à la navigation sur sol rocheux...
le 21 janvier 2012
aucun problème l'ouvrage est une référence et est de qualité. je le conseil de le prendre en plus des ouvrages de lecons pour passer un permis bateau
le 6 septembre 2012
Produit de marque connue, sans surprise et correspondant totalement à mon attente.
Cet article sur la navigation m'a servi a me remémorer des connaissances anciennes.
le 31 octobre 2014
Outil interessant pour qui souhaite passer sont permis bateau. Facile a utilisé, clair. Un bon achat sans regrets bonne édition.