Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2013
Pour le prix demandé, je m'attendais vraiment à autre chose. Parmi mes livres sur les noeuds (environ 25) c'est certainement celui dont je me passerai le plus volontiers.
On annonce un méthode didactique original, mais je n'ai toujours pas compris en quoi elle était originale ou plus claire que les autres.
Pour le même prix, préférez sans hésiter "Comment réussir tous les noeuds" de Des Pawson.
le 16 septembre 2010
La difficulté pratique tient à la présentation brochée qui nécessite de tenir l'ouvrage
avec les orteils,... pendant que les mains et les doigts sont occupés à tenter de copier
les noeuds.
le 27 septembre 2011
Bon c'est une approche un peu complexe des nœuds... un bout de corde aurait été pratique. Les explications sont un peu déroutantes et il me semble qu'il manque des nœuds.