5.0 étoiles sur 5 Très bien illustré et facile à lire
Publié le 25 novembre 2012 par Sebastien Bertrand

3.0 étoiles sur 5 code vagon
super livre de bonnes explications pour apprendre et passer son permis.facile a comprendre.c'est un livre que je recommandrais a mon entourage.
Publié il y a 11 mois par huet fabrice

5.0 étoiles sur 5 Très bien illustré et facile à lire, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Vagnon, permis plaisance : Option eaux intérieures (Relié)
Ce livre présentes toutes les informations de base en ce qui concerne le permis "Eaux intérieures", depuis les balises, les types de bateaux et les signaux sonores jusqu'au règles de priorité. Le memento joint est aussi bien résumé. Bien qu'il soit facile à lire et très bien illustré, l'information qu'il présente n'est pas 100% complète (du moins pas pour le permis "Eaux interieures" que j'ai passé en Belgique). C'était cependant le meilleur livre pour commencer à apprendre tout ce qui à trait au permis "Eaux Intérieures".

3.0 étoiles sur 5 code vagon, 31 janvier 2014

Code Vagnon, permis plaisance : Option eaux intérieures
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat