Grèce Mer Ionienne : Iles ioniennes, Péloponnèse, golfe de Corinthe, Crète, Athènes
Format: BrochéModifier
Prix:68,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2012
Ce guide m'a vraiment bien aidé à préparer mes nabigations dans les ils ioniennes, il est très complet et donne beaucoup d'informations sur tous les ports et les mouillages possibles. Manque cependant quelques infos sur les excursions mais pour la navigation c'est vraiment idéal en complèment des cartes marines!
Je le vends d'occasion, vous pouvez me contacter en message privé pour l'achat!
Simon
le 4 juin 2014
Ce guide de Rod et Lucinda Heikell est très pratique, précis et fiable. Avec les cartes Imray, les guides de navigation Imray – Vagnon sont indispensables pour les croisières en méditerranée.
le 18 août 2013
Guide très précis , très à jour , très fiable pour les mouillages forains . série de guides indispensables pour les petites croisières en méditerranée.