le 12 octobre 2014
Un livre qui répond complètement à ma demande. En comparaison avec d autres livres il est complet. Et les examens blancs reprennent chaque chapitre.
le 30 juin 2014
Passant le permis bateau cet été, tout est clair et bien expliqué, les schémas aident bien à la compréhension, de mémoire c'est la référence pour les permis bateaux.
le 11 décembre 2014
Un très bon livre pour passer le permis bateau, très clair, très compréhensible, parfait ! je le recommande sans hésiter
le 25 novembre 2014
Produit conforme à la description, vendu avec un memento bien pratique qui inclue des tests pour s'entrainer. Produit reçu rapidement dans un emballage soigné.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Livre, DVD, CD, Tests Vagnon pour Réussir Le Permis Mer Cotier