5.0 étoiles sur 5 des héroines drôlement girondes
Publié le 9 octobre 2007 par B. sinibaldi

3.0 étoiles sur 5 Délicieux
Une bd erotique pleine d'humour... On passe vraiment un moment délicieux avec ses personnages. Certaine illustrations sont hilarantes
A lire.
Publié il y a 2 mois par Émilie J

5.0 étoiles sur 5 des héroines drôlement girondes, 9 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péchés Mignons, Tome 1 : (Album)
pas de doute cet album est une perle d'humour coquin gentillement grivois et malicieux .... les personnages sont délicieux et en même temps c'est vous et moi, le voisin de palier, la pimbèche du club de gym, le gros lourd libidineux du metro .... on rie des autres et de soit très librement sur les thèmes les plus scabreux mais toujours avec tact et charme

délicieusement coquin ....

4.0 étoiles sur 5 Les drôles d'aventures friponnes d'Arthur de Pins, 16 janvier 2009
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce tome 1 des périgrinations sentimentalo-sexuelles des héros de la série "Péchés Mignons" est très réussi. Arthur de Pins croque avec une délicatesse certaine (même quand les planches relèvent du comique graveleux) les turpitudes de la vie amoureuse des hommes et des femmes du XXI° siècle.
Bien entendu, le trait est forcé (sinon, ça ne serait pas drôle!), mais une chose est sûre : on rigole franchement à tous ces imbroglios, et on espère très fort qu'aucune de ces catastrophes épicuriennes ne surviendra à notre insu !!!

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 12 janvier 2011
Séduit par le graphisme des personnages tout en rondeurs et en formes, j'ai avalé cette BD découverte par hasard. C'est frais, drôle et sexy, et les mecs - comme les nanas sans doute - s'y retrouveront à travers quelques situations... pittoresques!

3.0 étoiles sur 5 Délicieux, 18 mai 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
A lire.

5.0 étoiles sur 5 trop trop mignon et tellement vrai XD, 5 août 2013
excellente bd de détente et de rigolades entre ami(e)s ^_^
se lit trop vite !
style graphique unique et mignon

5.0 étoiles sur 5 Pour adulte..., 3 mars 2013
Terriblement drôle, on ne s'en lasse pas, le premier d'une série où les personnages restes et le thème aussi, pourvu que ça dure.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 décembre 2012
J'adore ces BD, vraiment ça change du quotidien ... qu'il continue !! Les dessins sont supers, j'ai eu la chance de le rencontrer en vrai, et j'espère un jour retourner à une journée dédicace !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 octobre 2010
J'adore Les péches mignons ! J'ai passé un très bon moment avec cette BD à l'humour coquin et les dessins sont trop chous avec tous ces personnages rondelets !! J'en redemande avec gourmandise ;)

5.0 étoiles sur 5 super, 9 mars 2009
bd tres agreable a lire on se regale par autant de petites anecdotes

je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2011
ce tome 1 est un classique maintenant donc on l'a forcément deja feuilletté dans une librairie. ce qui m'a motivé à l'acheté sur amazon c'est le prix

Péchés Mignons, Tome 1 :
Péchés Mignons, Tome 1 : de Arthur de Pins (Album - 15 septembre 2006)