5.0 étoiles sur 5 curieux mais magnifiques phénomènes !, 10 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des Crop Circles (Broché)
Ce livre cherche à percer les mystères de ces figures géométriques absolument magnifiques. Il est le fruit d'une enquête précise et les auteurs tentent,grâce à la collaboration de scientifiques,de nous expliquer ces phénomènes.Cet ouvrage nous invite à une réflexion intérieure devant tant de mystères.. De plus les photos sont remarqubles.Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur un sujet peu abordé, 11 janvier 2014
En Angleterre les gens sont très au courant de ces phénomènes étranges qui se reproduisent chaque été depuis des dizaines, voire des centaines d'années.

On en parle peu en France, mais il en existe aussi, quoique bien moins nombreux (et passés sous silence....).

Personne ne sait encore comment et par qui ils sont créés et ce livre nous permet de commencer à comprendre les messages transmis et les méthodes de création de ces motifs étranges qui surgissent brusquement dans les champs de culture.

Belle enquête qui nous entraîne très loin dans des dimensions encore inexplorées.

Passionnant. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 30 janvier 2014
Un livre intéressant traitant d'un mystere irresolu et donc on reste sur sa faim puisque le livre n'emet logiquement que des hypothèses. Par contre les très nombreuses et très belles photo justifient à elles seules l'achat.

Le mystère des Crop Circles
Le mystère des Crop Circles de Hans Peter Roth (Broché - 17 mars 2003)