5.0 étoiles sur 5 Comment pratiquer la Cure de Breuss
C'est le livre indispensable pour réaliser la cure de Breuss.

Publié le 15 novembre 2010 par Céline

3.0 étoiles sur 5 sans commentaire hélas
Excellent livre, concis mais très difficile à réaliser pour ce type de maladie. Et puis il faut être trop plongée dedans alors que j'aurais aimé oublié.
Publié il y a 16 mois par Louise cébak

5.0 étoiles sur 5 Comment pratiquer la Cure de Breuss, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations (Broché)
C'est le livre indispensable pour réaliser la cure de Breuss.

Dans l'idée de réaliser cette cure j'avais acheté ce livre ainsi que celui de Rudolf Breuss "La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme". Ce dernier ne m'a pas du tout servi pour appliquer la cure car toutes les informations sont mélangées dans le livre.
En revanche "Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations" est écrit sous forme de mode d'emploi clair et précis.

Vous y trouverez : les recettes, le déroulement d'une journée, l'expérience de l'auteur (qui a fait la cure une deuxième fois uniquement pour écrire le livre)et bien d'autres choses utiles comme les étiquettes à apposer sur les mélanges de tisanes.

4.0 étoiles sur 5 mode d' emploi, 3 avril 2010
c' est vraiment un mode d' emploi, c' est celui qu'il faut lorsque l'on veut faire la cure, il manque cependant certains détails qu'on ne trouve d' ailleurs pas non plus dans l' autre livre... mais la cure reste tout à fait faisable. L' expérience personnelle de l' auteur est la bien venue, elle ne prends que quelques pages au début, il donne des astuces pour simplifier la cure. à la fin se trouvent des étiquettes a photocopier pour mette sur les paquets de tisanes.

4.0 étoiles sur 5 Encourageant !, 8 avril 2013
Peut donner un espoir aux personnes en proie à leurs doutes face à la maladie. L'auteur précise bien qu'il s'agit une démarche personnelle et que cette méthode "peut" tenir ses promesses dans la mesure on l'on part "gagnant", sans ça inutile de s'engager dans cette cure. Livre bien détaillé et apporte beaucoup d'informations utiles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 27 janvier 2010
Livre sur la fameuse cure de Breuss, très bien écrit et bien détaillé par l'auteur qui s'est traité lui-même un cancer par cette cure et qui est sortit de ce tunnel, victorieux ! Donc tout est décrit d'une façon "Mode d'emploi" !

5.0 étoiles sur 5 91 ANS A SE FAIRE...., 10 juillet 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
RUDOLPH BREUSS (1899-1990) fut un brillant thérapeute autrichien, adepte des médecines naturelles. Parmi les méthodes qu'il mit au point, la cure de jus de légumes biologiques, aujourd'hui nommée "la cure Breuss", connaît un succès sans précédent. Inspirée d'un manuscrit vieux de trois siècles, cette diète très énergétique permet de drainer l'organisme en profondeur et de rétablir la force vitale de l'être, favorisant tous les mécanismes d'autoguérison. Cette technique exceptionnelle permet de lutter contre toutes les formes de toxémies internes qui favorisent les grandes maladies de civilisation. Expérimentée par de nombreux malades, motivés, réalistes et prudents, elle améliore nombre de troubles chroniques, comme l'arthrite et les pathologies articulaires et un nombre incalculable d'affections.

Splendide.

5.0 étoiles sur 5 La cure BREUSS, 30 novembre 2013
Cet ouvrage nous présente de façon simple et clair les différentes étapes qui permettent de débuter la fameuse cure Breuss, et ceci à travers l'expérience de l'auteur lui-même. C'est un ouvrage que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se préparer de façon méthodique à la cure.

5.0 étoiles sur 5 Cure BREUSS, 9 juin 2014
Une autre approche sur le traitement des cancers ,qui fait prendre conscience que tout ce qui ne rapportera pas d'argent ne sera jamais exploité même si la santé doit en pâtir ,on est en droit de se demander le rôle exacte des laboratoires et des organismes de santé publique sont ils là réellement pour enrayer les maux ou participent ils dans un but purement lucratif .

5.0 étoiles sur 5 Méthode naturelle, 15 novembre 2011
Qu'on soit adepte ou pas il est utile de lire ce principe non dénué de sens. La santé est un mécanisme qui s'entretient et notre vie le malmène. A faire dans les cas d'urgence ou pour assainir. Rester lucide et raisonnable comme dans toutes les pratiques bien sur...

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 24 mars 2014
Bruno Blouin (PARIS Cedex 13, France) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage indispensable à ceux qui veulent connaitre les bienfaits de la cure Breuss et comment s'y prendre suivant les pathologies observées en particulier en cas de cancer. Il est parfaitement clair, je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 La cure Breuss, 25 juin 2014
Livre que nous devrions tous avoir pour la prévetion de la santé et la guérison...
Les témoignages sont parlant...

JM

Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations de Jürgen Thomar (Broché - 8 décembre 2006)