Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
Format: BrochéModifier
Prix:13,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 novembre 2010
C'est le livre indispensable pour réaliser la cure de Breuss.

Dans l'idée de réaliser cette cure j'avais acheté ce livre ainsi que celui de Rudolf Breuss "La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme". Ce dernier ne m'a pas du tout servi pour appliquer la cure car toutes les informations sont mélangées dans le livre.
En revanche "Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations" est écrit sous forme de mode d'emploi clair et précis.

Vous y trouverez : les recettes, le déroulement d'une journée, l'expérience de l'auteur (qui a fait la cure une deuxième fois uniquement pour écrire le livre)et bien d'autres choses utiles comme les étiquettes à apposer sur les mélanges de tisanes.
le 26 octobre 2014
Je recommande la pratique de la cure de Breuss, c'est très bon pour la santé en générale. J'ai pratiqué cette cure pour éradiquer
un rechute de cancer de la prostate. Et éviter une radiothérapie. A l'issue de la cure, l'examen pratiquer à révélé un PSA en très nette baisse. Si ça ne remonte pas dans 2 mois, le pari est gagné. Je suis confiant. C'est fou le bien que cette cure procure. Bien evidemment on perd du poids, j'ai perdu 14 Kg. Mais on reprend assez bien. Un semaine après la cure, j'ai repris 5 Kg. sans problème
J'ai également éliminé mon allergie au crustacées.
Dans un an je la referai pour le bien être.
le 8 avril 2013
Peut donner un espoir aux personnes en proie à leurs doutes face à la maladie. L'auteur précise bien qu'il s'agit une démarche personnelle et que cette méthode "peut" tenir ses promesses dans la mesure on l'on part "gagnant", sans ça inutile de s'engager dans cette cure. Livre bien détaillé et apporte beaucoup d'informations utiles.
le 9 juin 2014
Une autre approche sur le traitement des cancers ,qui fait prendre conscience que tout ce qui ne rapportera pas d'argent ne sera jamais exploité même si la santé doit en pâtir ,on est en droit de se demander le rôle exacte des laboratoires et des organismes de santé publique sont ils là réellement pour enrayer les maux ou participent ils dans un but purement lucratif .
le 3 avril 2010
c' est vraiment un mode d' emploi, c' est celui qu'il faut lorsque l'on veut faire la cure, il manque cependant certains détails qu'on ne trouve d' ailleurs pas non plus dans l' autre livre... mais la cure reste tout à fait faisable. L' expérience personnelle de l' auteur est la bien venue, elle ne prends que quelques pages au début, il donne des astuces pour simplifier la cure. à la fin se trouvent des étiquettes a photocopier pour mette sur les paquets de tisanes.
le 27 janvier 2010
Livre sur la fameuse cure de Breuss, très bien écrit et bien détaillé par l'auteur qui s'est traité lui-même un cancer par cette cure et qui est sortit de ce tunnel, victorieux ! Donc tout est décrit d'une façon "Mode d'emploi" !
le 31 décembre 2014
Certes, on peut reprocher à ce livre d'être un peu scolaire (et il l'est !) mais, si j'avais un cancer, je préfèrerais avoir la foi du charbonnier envers des méthodes simples qui mâchent (comme celle qu'a mise au point Breuss) que la croyance très élaborée pour des méthodes compliquées et aux effet secondaires dramatiques qui, en plus ne marchent que fois sur deux de la médecine actuelle.
Donc, bravo pour ce livre qui a le mérite de parler de quelque chose qui marche !
le 30 novembre 2013
Cet ouvrage nous présente de façon simple et clair les différentes étapes qui permettent de débuter la fameuse cure Breuss, et ceci à travers l'expérience de l'auteur lui-même. C'est un ouvrage que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se préparer de façon méthodique à la cure.
le 24 mars 2014
Ouvrage indispensable à ceux qui veulent connaitre les bienfaits de la cure Breuss et comment s'y prendre suivant les pathologies observées en particulier en cas de cancer. Il est parfaitement clair, je le recommande vivement.
RUDOLPH BREUSS (1899-1990) fut un brillant thérapeute autrichien, adepte des médecines naturelles. Parmi les méthodes qu'il mit au point, la cure de jus de légumes biologiques, aujourd'hui nommée "la cure Breuss", connaît un succès sans précédent. Inspirée d'un manuscrit vieux de trois siècles, cette diète très énergétique permet de drainer l'organisme en profondeur et de rétablir la force vitale de l'être, favorisant tous les mécanismes d'autoguérison. Cette technique exceptionnelle permet de lutter contre toutes les formes de toxémies internes qui favorisent les grandes maladies de civilisation. Expérimentée par de nombreux malades, motivés, réalistes et prudents, elle améliore nombre de troubles chroniques, comme l'arthrite et les pathologies articulaires et un nombre incalculable d'affections.

Splendide.