4.0 étoiles sur 5 le témoignage d'un interprète animalier
Publié le 9 février 2011 par esma

1.0 étoiles sur 5 Déception
Titre trompeur: en effet à sa lecture on pourrait penser à des astuces, des leçons ou des excercices pour apprendre à communiquer avec les animaux. Or, il ne s'agit que du récit de différentes expériences vécues par l'auteur.
Publié le 4 juillet 2010 par CACHIBOU

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 le témoignage d'un interprète animalier, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec les animaux (Broché)
Ce livre est un témoignage, un récit de vie. Laïla del Monte nous raconte comment, au fil de sa vie, elle a développé sa capacité à communiquer avec les animaux, et pourquoi aujourd'hui elle y consacre l'essentiel de son temps. N'attendez pas de ce livre qu'il vous donne une méthode pour communiquer avec les animaux, ce n'est pas son objectif. L'auteur nous offre plutôt un témoignage de son voyage intérieur vers les animaux, mais aussi vers elle-même. Elle nous fait partager un grand nombre de ses expériences, avec amour, sensibilité et respect. Elle nous explique ce que, selon elle, doit être la communication animale, dans quel cas l'utiliser, les précautions à prendre, les limites à ne pas franchir.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 15 mai 2008
Le livre en lui même est déjà très réussi, belle qualité, très belles illustrations; mais le plus beau reste ce qu'il raconte. Contrairement à beaucoup de livres sur le même sujet, ce récit est humble, sensible, et tout aussi émouvant, (Difficile de le lire dans les transports, certains passages sont bouleversants).Cet ouvrage est incontournable lorsqu'on s'intéresse aux animaux, lorsqu'on respecte la vie.

5.0 étoiles sur 5 Une belle âme, 21 mars 2010
Simplement génial. J'ai lu d'autres livres très intéressant sur la communication animale, celui de Laila Del Monte je le place en tête de liste. Je l'ai trouvé limpide, clair. En le lisant, j'ai ressenti tout son amour envers les animaux. Je pratique, en amateur, la communication animale, et je me suis retrouvé dans plusieurs de ses histoires, de ses souffrances, de ses doutes aussi.
Merci Laila, votre livre m'a fait avancer.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 4 juillet 2010

2.0 étoiles sur 5 déçue, 10 octobre 2010
Je m'attendais à avoir des clefs à mettre en pratique sur la communication animale mais il n'en est pas fait mention.

1.0 étoiles sur 5 Trop autobiographique, mais peu d'intérêts sur les vraies expériences, 10 juin 2011
Je suis très intéressée par la communication trans espèce et j'ai donc acheté ce livre avec enthousiasme. Pourtant au fil des pages, je n'ai rien appris de particulier, mis à part la vie de Laila... Très peu de choses intéressantes au final... J'ai lu des livres beaucoup plus intéressants que celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Pour approfondir une connaissance innée, 30 janvier 2008
J'ai eu la chance de lire ce livre au stade du manuscrit, et en français et en anglais. J'ai participé à des stages de Communication Animale avec Laila del Monte en France, et j'ai retrouvé l'âme formidable de cette femme et de son lien avec les animaux dans son livre. C'est riche d'expériences profondes, ainsi que d'enseignements pratiques pour nous d'approfondir une aptitude latente mais innée à chacun.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, mais...., 4 mai 2010
bon livre, histoires intéressantes et poignantes, mais néanmoins déçue car j'attendais un peu d'exercices à faire avant d'accéder aux stages de "communication intuitive avec les animaux" qu'anime Laila Del Monte. Rien de tout ça. heureusement une très célèbre "collègue" l'a fait...

5.0 étoiles sur 5 Une grande leçon d'amour, 16 mai 2010
Laïla Del Monte fait partager dans ce livre son amour pour nos compagnons de tous poils et nous fait prendre conscience de l'importance du lien qui nous relie aussi à eux.
A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 juillet 2010
Un très beau livre qui nous permet à chaque ligne de nous interroger sur la pensée ultra cartésienne de l'homme. Un ouvrage qui nous replace au sein de l'univers nous comme être supérieur mais comme simple participant à la vie. Un être parmi les autres ni supérieur ni inférieur.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Communiquer avec les animaux
Communiquer avec les animaux de Laila Del Monte (Broché - 18 janvier 2008)