5.0 étoiles sur 5 voyage spirituel en images !, 17 octobre 2010
Bcap (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des lieux sacrés : Découvrez les lieux de pouvoir sacrés du monde entier (Broché)
Bien présenté, texte clair et correctement traduit ! de très belles images ; livre grand public ; il y en a d'autres du même genre, celui là me parait le meilleur !
je n'irai pas voir tous ces lieux ! il y a suffisamment de quoi faire en Europe occidentale ! bien sûr, il n'y a pas tous les lieux et Atlas est peutêtre un bien grand mot - 176 pages seulement !
rien que pour la France, un Altas de mille pages n'y suffirait sans doute pas !
Je vous recommande Callanish le site qui fait l'objet de la première de couverture ; il est sur l'Ile de Lewis la plus au Nord des Hébrides, à l'Ouest de l'Ecosse ! inoubliable ! magique ! un lieu qui énergétiquement fonctionne toujours !
Plus au Sud l'Ile de Man et ses stones circles (cromlech) est une merveille ! (les cromlech c'est bien mieux que les crops circles !) en revenant passez voir également voir le cromlech de Castelrigg au Nord du lakes district.

5.0 étoiles sur 5 La manière d ouvrir son esprit d humain, 7 novembre 2011
Lambiel Claude (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Un livre très bien réalisé et tes bien illustré qui vous mettrons sur la route de la spiritualité ainsi qu au renouveaux de votre corps

ARRAY(0xadd0b69c)

Atlas des lieux sacrés : Découvrez les lieux de pouvoir sacrés du monde entier
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat