le 17 octobre 2010
Bien présenté, texte clair et correctement traduit ! de très belles images ; livre grand public ; il y en a d'autres du même genre, celui là me parait le meilleur !
je n'irai pas voir tous ces lieux ! il y a suffisamment de quoi faire en Europe occidentale ! bien sûr, il n'y a pas tous les lieux et Atlas est peutêtre un bien grand mot - 176 pages seulement !
rien que pour la France, un Altas de mille pages n'y suffirait sans doute pas !
Je vous recommande Callanish le site qui fait l'objet de la première de couverture ; il est sur l'Ile de Lewis la plus au Nord des Hébrides, à l'Ouest de l'Ecosse ! inoubliable ! magique ! un lieu qui énergétiquement fonctionne toujours !
Plus au Sud l'Ile de Man et ses stones circles (cromlech) est une merveille ! (les cromlech c'est bien mieux que les crops circles !) en revenant passez voir également voir le cromlech de Castelrigg au Nord du lakes district.
le 7 novembre 2011
Un livre très bien réalisé et tes bien illustré qui vous mettrons sur la route de la spiritualité ainsi qu au renouveaux de votre corps