5.0 étoiles sur 5 Ce livre est épatant !
Pour effectuer un travail de développement personnel, ce livre est vraiment recommandé.
Pour moi ça a marché dans le sens où des choses cachées,des blocages sont remontés à la surface, avec une prise de conscience.
Ce livre est une véritable thérapie grâce aux exercices.
Publié le 24 avril 2009 par Mme Nachida B.

Publié il y a 1 mois par Fondetforme

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est épatant !, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction : Un guide simple pour créer la vie de vos rêves (Broché)
Ce livre est une véritable thérapie grâce aux exercices.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 mars 2012
Gero - Voir tous mes commentaires
Je possède le livre électronique et non le livre papier (je suppose que leur contenu est assez semblable). Il fait partie de ces livres sur le sujet que j'aime à ré-entendre tant ils portent de beaux messages que l'on retient et que l'on veut appliquer. Il explique le cheminement de la vie, comment on se crée sa propre vie, positivement. J'apprécie beaucoup son ton serein. Jack Canfield est un fort bon coach ! On se sent bien en l'écoutant et après en appliquant les principes qu'il propose. Avec d'autres livres il a aidé à changer ma vie en me donnant la volonté d'être plus positif, ce qui m'a apporté du positif. Le e-book est formidable car la voix du narrateur est très apaisante, ainsi que la musique de fond. Très bel achat qui vous profitera, que vous vous choisissiez le livre papier ou l'électronique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la mise en pratique, 25 avril 2009
A. Lydie (France) - Voir tous mes commentaires
Va à l'essentiel, la mise en pratique, permet de se poser les bonnes questions de faire le point sur nos désirs. Vous oblige à prendre un papier et un crayon et à déterminer nos objectifs.

2.0 étoiles sur 5 La première clé c'est de savoir à qui et à quoi on a affaire ..., 16 juin 2015
Fondetforme "Did" (France) - Voir tous mes commentaires
Apprenez donc, avant d'acheter ces "clés", la réalité de l’Attraction que les auteurs de cet ebook ignorent ou vous cachent. Jack Canfield est une star du "motivational business" et l'un des intervenants du "Secret" de Rhonda Byrne. La réalité de l'Attraction est résumée ci-après pour vous sans bourse délier, à vous de mettre le tout en perspective:

La « loi de l’Attraction » est le plus souvent définie comme ce principe universel qui s’appliquerait qu’on le veuille ou non selon l’orientation de nos pensées. Nous serions le produit de celles-ci. Nous obtiendrions de l’Univers et de la Vie ce que nous pensons. Il s’agit de constater que les êtres et leurs pensées sont en fait de l’énergie et que les énergies de même sorte s’attirent. Comme nos pensées « vibreraient » selon des fréquences propres, elles attireraient les mêmes fréquences énergétiques. Ainsi se développa dans la sphère matérielle, sociale et spirituelle, l’idée que « le même attire le même » selon la formule traduite de l’anglais : « like attracts like ». Ainsi il vous suffirait de demander à l’Univers ce que vous voulez pour l’obtenir. « Demandez et vous recevrez » lit-on dans la bible. On en déduit alors des principes voire des méthodes d’action et de changement.

Il y a quatre époques à connaître dans l’histoire (essentiellement américaine de Nouvelle Angleterre) de l’Attraction:

A partir de 1836, le renouveau mystique, spirituel et philosophique puritain : Du contexte corseté et étouffant du calvinisme traditionnel a émergé une réflexion philosophique et spirituelle rendant tout à la fois l’Individu maître de son destin et l’Homme de l’Univers.

Vers 1850 et après, l’obsession de la guérison. Une attention particulière est portée à l’individu souffrant qu’il s’agissait de soigner ou de soulager. Les anciennes autorités calvinistes et la médecine arriérée de l’époque sont remises en cause.

A partir de 1879, l’émergence religieuse de la Nouvelle Pensée: Une théorie unique embrassant d’un seul mouvement de l’esprit les élans de la pensée de l’homme et les lois de l’Univers Ainsi apparaîtra la Christian Science Church puis les Eglises de la Nouvelle Pensée. Ce sont alors les pratiques et les conceptions religieuses calvinistes elles-mêmes qui sont remises en cause.

De 1906 à 2007 la propagation de la Loi d’Attraction comme démarche commerciale: Des vagues de livres motivationnels dits de « self help » font connaître le principe de base de la Nouvelle Pensée sous le terme de « Loi de l’Attraction ». L’expression est créée en 1906 par William Aktinson. Ce premier artifice renvoie opportunément et discrètement à la gravitation universelle de Newton et lui donne son verni « scientifique ». Un second artifice à la manière des occultistes est renforcé en 2007 par Rhonda Byrne et renvoie à l’hermétisme pour lequel le haut et le bas sont identiques ce qui lui donne son côté mystérieux et secret. L’Attraction n’a plus guère dès lors que des visées commerciales et est un soutien objectif à un capitalisme financier qui défend une société libérale et consumériste.

Vous êtes donc maintenant armés pour vous faire votre propre idée !

4.0 étoiles sur 5 Agréable., 12 février 2012
Livre à lire avec un surligneur pour se répéter les phrases ou situations clés, pour avancer.
Un livre concret sur le sujet de la loi d'attraction.

5.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 26 janvier 2013
contrairement à d'autre ce livre est très facile à lire et à comprendre, c'est clair et sans prise de tête je le recommande à ceux qui en on marre de broyer du noir

5.0 étoiles sur 5 pour débutant, 21 mars 2011
à conseiller au personne débutant dans la loi d'attraction. L'auteur qui est un des co auteurs du Secret se met à la porter de tout néophyte. Le langage est clair et conscrit. Les pages test à recopier permettent de mettre en application les principes qui sont définis dans le livre

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2014
A. Marie-Thérèse (Gap, France.) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est exceptionnel, j'aurais aimé le découvrir avant. Mieux vaut tard que jamais. Dans tous les cas il est devenu mon compagnon. Bien sûr je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 décembre 2013
Super livre qui synthetise très bien ce que nous devons faire pour attirer à nous ce que nous désirons. Lecture facile et très fluide.....................à recommander

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien, 12 octobre 2013
Bien écrit. Ce livre à pour vocation de nous aider à comprendre, à avoir les clés pour réussir (amour ou argent). J'ai adoré et je l'ai même acheté en audio.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›