undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2015
Une oracle de travail , avec des méditations accompagnant chaque carte. Ce n'est donc pas un oracle de prédiction , mais un oracle de travail spirituel , qui nous permet de guérir , d'avancer , en lien avec Isis, alias Marie , alias Mère divine , et le peuple des étoiles.
On vous a guidé vers cet oracle , une invitation à un travail sur soi, toujours bénéfique.
Ici en l'occurrence , il se passe vraiment quelque chose , à chaque méditation.
Un oracle en lien avec les forces supérieures, un beau cadeau ! <3
le 17 novembre 2014
Magnifique oracle, les cartes sont très belles, et leurs messages très pertinents.
Avec chaque carte il y a un petit rituel à faire je je trouve très bien.
Je recommande ce jeux à tous ceux qui on envie de faire une travail personnel.
J'ai reçu les cartes dans un parait état.
le 12 novembre 2014
de même que pour l'oracle de Kuan Yin, cet oracle correspond à mes attantes et les images sont trés belles. Une introduction sur la déesse Isis aurait été appréciée cependant.
le 17 août 2014
Réellement surprenant. Les résultats des tirages sont époustouflants. Je n'avait jamais vu de tels oracles avec d'autres cartes. A ne pas manquer
le 22 janvier 2014
Les cartes sont très belles, les conseils sont justes et profonds.
Ce jeu aide au développement personnel. Chaque carte est accompagné d'un rituel très efficace.
le 20 juin 2014
Magnifique Oracle Isis.
Je le recommande à toute personne ouverte ou en éveil...!!! Excellent guide pour qui veut comprendre, avancer
le 28 juin 2014
Ce livre est une révélation pour moi, je le conseil à tout les initiés du culte d'Isis. C'est un très bon outil de méditation et de soins
le 18 février 2014
Je suis contente d'avoir fait cette achat, de très belles cartes, à bien regarder, bien expliquer, facile à interpreter, ils disent vrai, je vous le conseils pour votre achats, à essayer absolument, et le prix est correct, ar plus chère ailleurs, Amicalement, Sylvie
le 17 août 2015
C'est un superbe oracle autant par son message que par ses illustrations. J'apprécie la proposition d'un petit rituel à faire pour chaque carte. Ça donne une dimension plus grande à l’expérience vécue avec cet oracle.
Le coffret est arrivé rapidement et en parfait état. Cependant, j'ai reçu une carte en double. J'espère qu'elle ne vient pas d'un autre paquet qui, du coup, en sera privé... De mon côté il ne m'en manque pas.. Du coup, j'e me retrouve avec 45 cartes au lieu des 44 prévues.
le 9 mars 2015
le jeu est superbe, les cartes de grandes tailles mettent en valeur les illustrations très belles de cet oracle. le livret est très complet, avec beaucoup de détails mais il y a un problème essentiel:

On ne comprend pas le sens des cartes !
Sans le livret , on ne peut pas deviner le sens des cartes, les images ne nous disent rien et le texte encore moins, ce qui est hallucinant:
Quand on écrit des phrases sur les cartes c'est en général pour y mettre des mots clés, ça semble évident, ici non !
Voila pourquoi mon avis est partagé, entre la beauté et la qualité des cartes et l'impossibilité e les comprendre sans se référer constamment au livret.