Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2015
Très intéressé par le sujet du chamanisme. Intéressant bien sûr pour sentir l'esprit chamanique. Mais j'ai néanmoins trouvé qu'il y avait (à mon goût) trop peu d'informations "utiles" et concrètes.
le 18 octobre 2015
Livre complet et très explicite pour comprendre ce qu'est une quête de vision, ancien rite amérindien. J'ai beaucoup aimé aussi la grande richesse des références et la vision très large de l'auteur tant du côté amérindien que de la sagesse orientale.
le 2 mai 2016
Pour savoir comment se déroule une quête de vision et aussi pour donner envie d'entreprendre ce chemin de vie. Avec un grand remerciement à nos ancêtres amérindiens. Bel hommage pour une transposition dans notre monde actuel.
le 19 décembre 2013
Très enrichissant. Un approche tout en douceur de la quête de vison afin d'en découvrir le sens, riche en témoignages.