5.0 étoiles sur 5 Anastasia, Maitreya?
Publié le 7 septembre 2012 par Elfik

3.0 étoiles sur 5 Anastasia T.3
Certains faits me semble peu crédibles. D'autre part, dans les dialogues avec Anastasia, l'auteur m'apparaît assez borné pour ne pas dire stupide. Le livre dégage malgré tout une belle atmosphère lumineuse très porteuse et donne envie de le lire jusqu'au bout.
Publié il y a 6 mois par France Detry

5.0 étoiles sur 5 Anastasia, Maitreya?, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia, volume 3 : L'espace de l'Amour (Broché)
Parler d'Anastasia, c'est comme parler d'une étoile qu'on verrait soudain s'allumer dans nos yeux. C'est plus qu'un livre, et même plus qu'un baume pour l'âme, c'est une ode, un chant sur lequel l'âme peut s'envoler, virevolter et rire. Attention, votre façon de voir le monde peut s'en retrouver chamboulée... Bref, ça peut vous faire du bien...Ces mots sont magiques, ils rendent Anastasia si présente et si vivante que de plus en plus de personnes créent des lieux de vie en accord avec cette façon de vivre: l'harmonie

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !!!, 20 octobre 2013
thalie - Voir tous mes commentaires
J'ai lu le 1er tome et maintenant celui-ci, j'aimerais bien que le 2ème soit ré-édité rapidement !

Ce livre est un vrai trésor. Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes après la lecture de ce livre, même si cela ne se voit pas ! C'est comme si Anastasia faisait désormais un peu partie de notre quotidien !

Tout ce que nous raconte Vladimir Mégré est déroutant et plus que surprenant. Cela dépasse tout ce que l'on aurait pu imaginer pour un retour à la Source... Mais pourquoi pas ?

Le livre nous dépeint certains bons changements déjà amorcés dans notre monde, et cela redonne espoir !

Vivement que tous les autres livres d'Anastasia (4 ou 5 encore ?) soient traduits en français !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 mars 2013
merveilleux ce livre comme toute la série ! Enfin une lecture qui ne prend pas la tête et redonne espoir sur un monde meilleurs !

3.0 étoiles sur 5 Anastasia T.3, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia, Tome 3 : L'espace de l'amour (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Anastasia vol.3, 30 août 2014
Nous faire connaitre le fonctionnement de tous sur terre en harmonie avec la nature et vivre pleinement notre vie à chaque instant. Très bonne lecture, wow!!

5.0 étoiles sur 5 un récit élevant, 12 juillet 2013
voici bien un livre déroutant au départ, mais quel magnifique voyage où, au fil des pages, l'on se sent pousser des ailes

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 juin 2014
A lire, pour ceux qui s'intéressent à l'éducation. C'est une remise en question de notre façon de voir les choses.

5.0 étoiles sur 5 une trilogie hors du commun ! A découvrir !, 1 décembre 2010
j'ai découvert par hasard ce livre et j'ai été mordue. Cela semble irréel et pourtant c'est la vérité. Découvrez le vite !

Anastasia, Tome 3 : L'espace de l'amour
Anastasia, Tome 3 : L'espace de l'amour de Vladimir Mégré (Broché - 21 juillet 2014)