le 14 août 2012
Comme spécifié dans le descriptif de l'éditeur, il s'agit de 364 paroles ou poèmes pour accompagner le lecteur tout au long de l'année. Sagesse inspirante, harmonie, paix, écologie, retour aux racines, à notre nature profonde... Ne se lit évidemment pas comme un roman. Juste à prendre à dose quotidienne, pour aller droit au coeur :-)
le 19 janvier 2012
J'ai été très déçu car il ne s'agit pas d'un livre enseignant la sagesse chamanique chez les amérindiens au travers des cycles lunaires, mais de 364 paroles ou poèmes.