5.0 étoiles sur 5 sages paroles
Publié le 14 août 2012 par Michouline

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt
J'ai été très déçu car il ne s'agit pas d'un livre enseignant la sagesse chamanique chez les amérindiens au travers des cycles lunaires, mais de 364 paroles ou poèmes.
Publié le 19 janvier 2012 par Lazare X.

5.0 étoiles sur 5 sages paroles, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de la sagesse amérindienne : L'esprit d'harmonie des Amérindiens à travers les cycles lunaires (Broché)
Comme spécifié dans le descriptif de l'éditeur, il s'agit de 364 paroles ou poèmes pour accompagner le lecteur tout au long de l'année. Sagesse inspirante, harmonie, paix, écologie, retour aux racines, à notre nature profonde... Ne se lit évidemment pas comme un roman. Juste à prendre à dose quotidienne, pour aller droit au coeur :-)

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 19 janvier 2012